Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE fini... est-ce le bon moment pour chercher un travail??
-
bichon
DE fini... est-ce le bon moment pour chercher un travail??
salut a tous et toutes !
et bien voila, tout est dans le titre .... je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente des résultats le 22 décembre , et je me demandais s'il était judicieux de "démarcher" les structures maintenant , alors que nous ne somme pas encore (officiellement je l'espere ! ) diplômés , et que les fêtes approchent ... faut t'il attendre janvier?
et bien voila, tout est dans le titre .... je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente des résultats le 22 décembre , et je me demandais s'il était judicieux de "démarcher" les structures maintenant , alors que nous ne somme pas encore (officiellement je l'espere ! ) diplômés , et que les fêtes approchent ... faut t'il attendre janvier?
-
tourloupette
Re: DE fini... est-ce le bon moment pour chercher un travail??
bonjour
rien ne t'empêches de démarcher dès maintenant, au contraire.
il y déjà des personnes de ma promo qui travaillent en structure petite enfance.
rien ne t'empêches de démarcher dès maintenant, au contraire.
il y déjà des personnes de ma promo qui travaillent en structure petite enfance.
-
Cricri
Moi personnellement j'attends les résutats car je serai trop déçu de trouver une structure qui me plaît et de ne pas avoir le diplôme... Donc j'attends patiemment...
Vivement le 22!!!
Vivement le 22!!!
-
miss
ça dépend des gens en fait.il y en a ki cherche et d'autres ki préfère attendre.moi je suis de ceux ki préfère attendre car j'ai du mal "à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer". bon courage
-
elila
Bonjour,
pour ma part j'ai deja commencé a chercher du travail, j'ai passé un entretien d'embauche et je continue de chercher!
pour ma part j'ai deja commencé a chercher du travail, j'ai passé un entretien d'embauche et je continue de chercher!
-
Ariane
Salut!Je te conseille de commencer à chercher maintenant, moi l'année dernière c ce que j'ai fait et j'ai eu des réponses positives la semaine d'aprés les résultats. Après tout dépend de ton urgence à trouver un boulot..Tu présente ta motivation "dans l'attente des résultats du diplome.."ou qch comme ça.. Bon courage dans tes recherches.
-
milie
bah en fait moi g deja trouvé du boulot je commence debut janvier ds une creche collective, je te conseil auussi de chercher des maintenant ds le sens ou il y a pas mal de place apres une fois que tt le monde aura ses resultats on sera plus nombreux sur les postes et dc plus difficile a travailler des janvier, maintenant tt depend comme le disais ariane ton urgence à trouver du boulot.
bon courage dans ta recherche
Est ce que d'autres personnes ont deja trouvé du boulot ou meme on deja commencé à travailler, une amie a moi a deja commencé
bon courage dans ta recherche
Est ce que d'autres personnes ont deja trouvé du boulot ou meme on deja commencé à travailler, une amie a moi a deja commencé
-
Vanille des iles
Salut, je bosse depuis plus d'une semaine et ça me fait du bien, ça me permet de penser à autre chose que d'attendre les résultats en stressant ! En plus, je considère que ce n'est pas parce que nous n'avons pas encore le diplome que nous ne sommes pas de véritables EJE !!!
Biz
Biz
-
Bel
Bonsoir,
Si tu te sens prête, lance toi dans la recherche, sinon attends!
Bel
Si tu te sens prête, lance toi dans la recherche, sinon attends!
Bel
-
nath
Bonjour!
Comme Milie j'ai déjà trouvé un boulot. Ce poste est à pourvoir pour le 2 janvier, c'est pile comme il faut. Les structures savent que les résultats sont le 22 ça ne les empêche pas de recruter, au contraire.
A toi de voir si tu veux travailler de suite ou attendre d'être sûre d'avoir le DE. En tout cas dans les entretiens ils te considèrent comme une professionnelle.
Bonne recherche!
Comme Milie j'ai déjà trouvé un boulot. Ce poste est à pourvoir pour le 2 janvier, c'est pile comme il faut. Les structures savent que les résultats sont le 22 ça ne les empêche pas de recruter, au contraire.
A toi de voir si tu veux travailler de suite ou attendre d'être sûre d'avoir le DE. En tout cas dans les entretiens ils te considèrent comme une professionnelle.
Bonne recherche!