Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrit IRTS Paris
-
Marcia
Résultats écrit IRTS Paris
Bonsoir à toutes,
Comme prévu, celle qui ont passé l'écrit à l'IRTS Paris le 06 decembre devraient avoir le résultat demain sur le site mais savez vous a partir de quelle heure c'est consultable?? Merci d'avance ...
Comme prévu, celle qui ont passé l'écrit à l'IRTS Paris le 06 decembre devraient avoir le résultat demain sur le site mais savez vous a partir de quelle heure c'est consultable?? Merci d'avance ...
-
laetitia
Re: Résultats écrit IRTS Paris
Ils étaient visibles Lundi 18 à partir de 17h30 et je l'ai eu !! 12/20 Bon courage a toutes
-
Fille Déçu
moi je l'ai pas eu c'est parti pour un an de galere mais félicitations à vous toutes.
-
Marcia
Felicitation à toi! Et en ce qui concerne l'oral et bien ils nous envoient la convocation avec le résultat de l'écrit ou c'est apres d'avoir renvoyé le dossier qu'ils nous demanderont?? La madame
nous avait dit que ce serait vers fevrier ... :S
-
orele
salut et félicitation.
je d'envie, au faite tu peux me donner le sujet pour voir si j'aurais pu le faire. merci beaucoup et encore félicitation :blabla: :crazy2:
h!: :bounce:
je d'envie, au faite tu peux me donner le sujet pour voir si j'aurais pu le faire. merci beaucoup et encore félicitation :blabla: :crazy2:
-
Marcia
Je te l'envoi par mail si tu veux pas de soucis... M**** à toi pour tous les concours!
-
Marcia
Par contre quelqu'un saurais comment préparer l'oral, support ou quelque chose et comment ca se déroule exactement surtout l'épreuve de groupe. Merci d'avance!
-
orele
coucou, oui je veux bien que tu me l'envoie. En ce moment j'ai pas trop le moral je me paye des très sale note au cned j'ai les boules. j'ai très peur de l'avenir. mais que faire?????