Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Neuilly et Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Oral Neuilly et Montrouge

Message non lu par Marcia » 20 déc. 2006 21:52

Savez vous si à Neuilly la note de l'écrit compte pour le résultat final? Je vous explique, j'ai été admise à l'écrit à l'IRTS Parmentier ce qui fait que je peux m'inscrire à l'oral dans d'autres établissements comme Neuilly et Montrouge, voilà!
Merci d'avance...
Et si y'en a qui sont dans la même situation que moi, leur intervention me seraient utiles!

Mélanie

Re: Oral Neuilly et Montrouge

Message non lu par Mélanie » 24 déc. 2006 13:26

L'oral compte dans la note finale...

Bon courage !!!

Marcia

Message non lu par Marcia » 24 déc. 2006 17:07

Mélanie, je parle de la note écrit pas oral.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 24 déc. 2006 18:45

Desolée...
C'est ce que je voulais dire, et je ne l'ai pas écrit...

So je recommence !

L'ecrit compte dans la note finale...

pinou

Message non lu par pinou » 25 déc. 2006 12:08

je suis dans la meme situation que toi. mais moi j'ai eu montroug... et j'aimerais savoir aussi !!!!!!

Marion :-)

Message non lu par Marion :-) » 25 déc. 2006 14:55

Si vous avez l'argent pr le faire, n'hésitez-pas parce que ce sont qd meme de nouvelles chances qui s'offrent à vous de réussir..Meme avec une note pas terrible à l'écrit (10 ou 11) vous pouvez largement etre reçues au final (je vous parle en connaissance de cause)Enfin ce n'est que mon avis..Bon courage !!

Répondre