salut
je serai interessé pour faire un stage ds 1 jardin d'enfant steiner.J'aimerai savoir si quelqu'un avait déja fait 1 stage ds ce type de structure.MERCI :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jardin d'enfants pédagogie steiner
-
badaboum
Re: jardin d'enfants pédagogie steiner
Bonjour Miko,
personnellement je n'ai pas fais de stage dans un jardin d'enfants dont la pédagogie était celle de Steiner, mais nous avons eu l'occasion d'en visiter un en belgique dans le cadre d'un exposé...
C'est assez particulier! Il y a des choses avec lesquelles j'adhères, d'autres moins.
En tout cas, j'espère que tu pourras réaliser ton stage dans l'un des ces jardin d'enfants, car nous avons des choses à en tirer
Bonne journée
personnellement je n'ai pas fais de stage dans un jardin d'enfants dont la pédagogie était celle de Steiner, mais nous avons eu l'occasion d'en visiter un en belgique dans le cadre d'un exposé...
C'est assez particulier! Il y a des choses avec lesquelles j'adhères, d'autres moins.
En tout cas, j'espère que tu pourras réaliser ton stage dans l'un des ces jardin d'enfants, car nous avons des choses à en tirer
Bonne journée
-
tchutchuc
salut, je n'ai pas fais de stage dans ce genre de structure mais j'aurai vraiment aimé découvrir steiner!
si tu as la possibilité d'en faire un, j'aimerai bcp connaitre tes impression!
bon courage à toi.
si tu as la possibilité d'en faire un, j'aimerai bcp connaitre tes impression!
bon courage à toi.
-
miko
salut
pourrais tu étre un peu plus explicite qu'a tu vu?qu'est ce ki le différencie d' un jardin traditionnel.
merci
pourrais tu étre un peu plus explicite qu'a tu vu?qu'est ce ki le différencie d' un jardin traditionnel.
merci