Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Talences et Poitiers
-
Adeline
Re: Concours EJE Talences et Poitiers
Poitiers cette année c un résumé de texte et une argumentation,le tout en 3h
Et tours, c la méme chose sauf que tu dois faire le résumé d'un texte que le jury te lit une seul fois pour tout le monde. Tout se fait a partir de sa prise de notes c chaud!!Il n'y a pas de support écrit que l'on peut relire, donc ta intéré a capté le texte dés le début !!
Moi je v a talences lundi !!! et sinon je fais comme toi Elen, c a dire Poitiers et Tours
BiZOoXx'
Et tours, c la méme chose sauf que tu dois faire le résumé d'un texte que le jury te lit une seul fois pour tout le monde. Tout se fait a partir de sa prise de notes c chaud!!Il n'y a pas de support écrit que l'on peut relire, donc ta intéré a capté le texte dés le début !!
Moi je v a talences lundi !!! et sinon je fais comme toi Elen, c a dire Poitiers et Tours
BiZOoXx'
-
elen
Slt Adeline!
Alors ce concour de Talence, c'était quoi le sujet? Comment tu l'as senti? J'espère que ça a été! Et sinon, c'est la première fois que tu le passe? Tu fais quoi comme étude? T'es d'où?
Biz
Alors ce concour de Talence, c'était quoi le sujet? Comment tu l'as senti? J'espère que ça a été! Et sinon, c'est la première fois que tu le passe? Tu fais quoi comme étude? T'es d'où?
Biz
-
vanes
J'aurai bien besoin de ton aide...pourrais tu m'expliquer quelles sont les épreuves à l'oral...les questions posées et si tu as des conseils, n'hésites pas...merci d'avance, si tu peux me rép vite car je passe à l'oral le 15/02/07...j'attends avec impatience ta rép
.
.
-
gaelle
bonjour a tous!
je me suis inscrite pr lécrit de talence cette année.
Quelqu'un saurait-il la date du prochain écrit??
je c que l'ecrit comportera des test psycho mai pour l'épreuve de francais je ne c pa si c une synthese,un résumé, une disserte?...
merci de me répondre..
gaelle
je me suis inscrite pr lécrit de talence cette année.
Quelqu'un saurait-il la date du prochain écrit??
je c que l'ecrit comportera des test psycho mai pour l'épreuve de francais je ne c pa si c une synthese,un résumé, une disserte?...
merci de me répondre..
gaelle
-
ninine
Salut,
Je passe aussi le concours à Strasbourg.
Je voulais savoir si tu avais préparé ton concours ?
Que fais tu ?
Je suis de Bretagne. Et toi ?
Bonne Chance
Karine
Je passe aussi le concours à Strasbourg.
Je voulais savoir si tu avais préparé ton concours ?
Que fais tu ?
Je suis de Bretagne. Et toi ?
Bonne Chance
Karine
-
karine
moi aussi je me suis inscrite à talence et apparament ça à l'air bien dur là bas...
J'ai bien peur surtout pour l'écrit
bisous et bon courage a tte a bientot peut etre
J'ai bien peur surtout pour l'écrit
bisous et bon courage a tte a bientot peut etre
-
chinoune
bonjour tout le monde,
moi je passe lec concours a mulhouse j aimerai savoir qui le passe a mulhouse aussi ?
MERCI
moi je passe lec concours a mulhouse j aimerai savoir qui le passe a mulhouse aussi ?
MERCI
-
akima
SALUT SARAH
moi c'est akima je passe mo, concours a mulhouse et je voulais savoir si tu vais déja passé l ecrit je suis de belfort si tu veut on peut se soutenir ...
moi c'est akima je passe mo, concours a mulhouse et je voulais savoir si tu vais déja passé l ecrit je suis de belfort si tu veut on peut se soutenir ...
-
annabelle
Re: Concours EJE Talences
slt a tous!! moi c annabelle
voila jai passé le concour EJE a talence et j'ai été admise pr passer les oraux. je voulais savoir pr les oraux on est convoqué par ordre alphabétique ou sa n'a rien à voir?
merci bcp ! et bonne chance a ts!
voila jai passé le concour EJE a talence et j'ai été admise pr passer les oraux. je voulais savoir pr les oraux on est convoqué par ordre alphabétique ou sa n'a rien à voir?
merci bcp ! et bonne chance a ts!
-
ninine
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit fait par ordre alphabétique pour la date de l'oral.
Mais le jour de l'oral, il s'en serve pour appeler les candidats.
A Bientôt
Je ne pense pas que ce soit fait par ordre alphabétique pour la date de l'oral.
Mais le jour de l'oral, il s'en serve pour appeler les candidats.
A Bientôt