Tiens y avait longtemps que l'on ne s'était pas fait une petite polèmique à propos de la VAE... ...
Bien sûr qu'une auxi peut présenter un dossier de vae mais pas seulement en présentant "un simple projet validé par sa dirlo", le dossier est très pointu et franchement faudrait quand même un jour se rendre à l'évidence qu'il serait bon de se méfier des propos "de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours"... !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parents et EJE=même chose pr les pouvoirs publics!!!!
-
quemada
Re: Parents et EJE=même chose pr les pouvoirs publics!!!!
oui je pense qu'il est bon de se méfier
que ce soit ap pour devenir eje ou assmat ou berceuse pour devenir ap il ne s'agit pas d'une simple formalité et bcp s'y sont déja cassé les dents..
que ce soit ap pour devenir eje ou assmat ou berceuse pour devenir ap il ne s'agit pas d'une simple formalité et bcp s'y sont déja cassé les dents..
-
ZARMA
bonjour,
je voudrai savoir quelle est la diférence entre EJE et EJE territorial??
Merci
je voudrai savoir quelle est la diférence entre EJE et EJE territorial??
Merci
-
titibreizh
bonsoir zarma
eje territorial c'est quand tu bosses pour la fonction publique territoriale..
tu es eje mais il te faut passer en plus le concours de la fonction publique pour pouvoir integrer celle ci à long terme...
je pense qu'il serait bon de creer de nouveaux sujets plutot que de poser ta question sr un autre post..
eje territorial c'est quand tu bosses pour la fonction publique territoriale..
tu es eje mais il te faut passer en plus le concours de la fonction publique pour pouvoir integrer celle ci à long terme...
je pense qu'il serait bon de creer de nouveaux sujets plutot que de poser ta question sr un autre post..