Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

salaire

Message non lu par séverine » 12 févr. 2007 18:17

bonsoir à tous,

qui pourrait me dire ce qu'on gagne en tant qu'eje débutant et non titulaire dans la fonction publique territoriale (en net si possible)
merci!

Caro

Re: salaire

Message non lu par Caro » 12 févr. 2007 19:22

Après vérification sur mes anciennes fiches de paie : 1070 euros nets quand j'ai commencé dans la fonction publique en tant qu'agent non titulaire, temps plein.

Melissa

Message non lu par Melissa » 12 févr. 2007 19:26

Yo

Quand j'ai commencé l'année derniere je touchais 1240 net a peu près ;)

lolote

Message non lu par lolote » 12 févr. 2007 20:18

coucou! est-on rémunéré pendant la formation d'eje?

séverine

Message non lu par séverine » 12 févr. 2007 20:40

merci pour vos réponses!

émilie

Message non lu par émilie » 12 févr. 2007 21:12

:oh!: mais à quoi est du une telle différence ???? :za!ar:
Je trouve ca hallucinant d'être aussi mal payé avec un Bac +3 !! Heureusement que l'on ne fait pas ce métier pour l'argent...

severine

Message non lu par severine » 12 févr. 2007 22:54

salut,
moi, quand j'ai commencé a travailler non titulaire je gagner net 1350 euros en gros.
voilà, a+

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 12 févr. 2007 23:29

c'est tres aleatoire selon les communes, s'ils elle attribuent une prime ou pas.. moi j'ai commencé ds le public (apres 6 mois ds le privé) à 1330 euros nets..

Répondre