Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C.E.R ou C.E.F
-
Timo
C.E.R ou C.E.F
Bonjour, actuellement en 1er année ES, je suis a la recherche d'adresse de centre éducatif fermé ou renforcé afin d'effectuer mon stage decouverte (de préférence proche de la region parisienne). Existe-il une liste ou pas? Merci d'avance...
-
yav
Re: C.E.R ou C.E.F
Salut!
Moi je n'ai pas d'adresse mais par contre je peux te filer l'enquête de terrain que j'avais fais à l'école à ce sujet.
Moi je n'ai pas d'adresse mais par contre je peux te filer l'enquête de terrain que j'avais fais à l'école à ce sujet.
-
Nathalie
qu'appelles-tu enquête de terrain ? je serai également interessé pour l'avoir. Mon email : nathitz@hotmail.com
-
Jérôme
Si tu veux une liste des établissements, il te suffit de contacter la driection régionale de la P.J.J ile de France qui te donnera les coordonnées de structures habiletés et publiques..
Bon stage
Bon stage
-
yav
C'était lors de l'uF 5 il fallait faire une enquete sur un sujet choisi au choix (ou pas, moi c'était pas mon choix mais bon ^^)
C'est donc un compte rendu d'une vingtaine de pages.
je vous l'envoie à ts les 2
C'est donc un compte rendu d'une vingtaine de pages.
je vous l'envoie à ts les 2
-
Timo
En tout cas la direction regional de la pjj ne donne pas d'info sur les cer ou les cef, afin 'de ne pas divulguer d'information'...
J'ai reussi a me renseigner pr les CER. Il y a un seul CEF en ile de france mais je n'arrive pas a le localiser...
J'ai reussi a me renseigner pr les CER. Il y a un seul CEF en ile de france mais je n'arrive pas a le localiser...
-
Lamia
J'aimerai bcp que tu me l'envoie également stp!!
Voici mon adresse mail : lamialamia2@hotmail.fr...
Merci d'avance!
Bises
Voici mon adresse mail : lamialamia2@hotmail.fr...
Merci d'avance!
Bises
-
Lou
Yav, si ce n'est pas trop abuser, pourrais-tu m'envoyer l'enquête de terrain ? Merci beaucoup.
-
audrey
moi aussi je suis a la recherche de CEF en paca, impossible d'avoir aucun adresse, c'est n'importe koi !!!