Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral EJE Tours
-
Soiz
Concours oral EJE Tours
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur l'épreuve orale du concours EJE de Tours (conte à inventer...)
Merci,
Bon courage à tous,
Soiz.
Je souhaiterais avoir des informations sur l'épreuve orale du concours EJE de Tours (conte à inventer...)
Merci,
Bon courage à tous,
Soiz.
-
mélanie
Re: Concours oral EJE Tours
salut, juste pour te dire que pour le conte tu auras trois mots et à partir de ceux-là tu compose ton conte et tu devra le lire en mettant si possible le ton et en te disat ke t devant des enfants et non un jury de 3 personnes. logiqement il doivent garder ton conte pour ton dossier. bon courage à toi.a mon avis, c'estpas le plus important de l'oral et te focalise pas trop dessus.
-
Nolwenn
Bonjour. Avez vous eu vos dates pour l'oral? Je sais que je suis prise pour aller à l'oral, mais je n'ai toujours pas recu de convocation!
A bientot
A bientot
-
Noemie
salut! Moi non plus je n'aipas recu ma convocation pour l'oral de Tours. Ils ont dis qu'on la recevrait seulement 10 jours avant! Je trouve que c'est un peu limite car pour avoir des billets de train à moins chère on peut toujours réver... Mais bon!
On se tient au courant. Bye
On se tient au courant. Bye
-
Manou
coucou
j'ai recu ma convoc pour l'oral hier et je suis convoquée le 20, soit réception 8 jours avant l'épreuve. je trouve cela assez juste mais bon, d'un autre côté ça laisse moins de temps pour gamberger!
est -ce que d'autres personnes le passent le même jour le matin??
j'ai recu ma convoc pour l'oral hier et je suis convoquée le 20, soit réception 8 jours avant l'épreuve. je trouve cela assez juste mais bon, d'un autre côté ça laisse moins de temps pour gamberger!
est -ce que d'autres personnes le passent le même jour le matin??
-
Nolwenn
Bonjour. Je n'ai pas encore recu ma convocation, mais je trouve que ca fait juste 8 jours à l'avance! Comme le dit Noemie, adieu les billet de train moins chère!!
J'habite Rennes et si quelqu'un est interessé par du covoiturage, je suis preneuse! Je recherche quelqun pour m'amener.
Mais bon, faut il avoir la meme date...
Comment vous préparer vous pour les questions de la psychologue?
Merci salut
J'habite Rennes et si quelqu'un est interessé par du covoiturage, je suis preneuse! Je recherche quelqun pour m'amener.
Mais bon, faut il avoir la meme date...
Comment vous préparer vous pour les questions de la psychologue?
Merci salut
-
manou
Alors moi je me pose des tas de questions par rapport à la lettre a faire sur les motivations et je prépare les réponses que je pourrai donner.
sinon, je regarde beaucoup de sujets du forum ainsi que des docs du site.
après, la mission sera d'etre le plus naturelle possible et se sentir inspirée!
sinon, je regarde beaucoup de sujets du forum ainsi que des docs du site.
après, la mission sera d'etre le plus naturelle possible et se sentir inspirée!
-
Nolwenn
ok manou. Je vais reprendre ma lettre de motivation. C'est vrai que les questions de la psy me font un peu peur sachant que j'ai passé un entretien avec une psy à paris et que ca s'est très mal passé!
Merci pour les infos.
A bientot
Merci pour les infos.
A bientot
-
Manou
Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que ton oral face a la (ou le) psy se passe aussi mal que le précédent. peut etre es tu passé au mauvais moment avec la mauvaise personne.
de plus, dans un oral, les personnes qui te paraissent les moins agreables sont souvent des clefs et les moins dangereux .
sois naturelle et si tu as besoin de conseils n'hesite pas!
de plus, dans un oral, les personnes qui te paraissent les moins agreables sont souvent des clefs et les moins dangereux .
sois naturelle et si tu as besoin de conseils n'hesite pas!