Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour la formation !!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

besoin d'aide pour la formation !!!!

Message non lu par sam » 01 avr. 2007 18:50

je suis en terminale et j'ai fait mon inscription sur ravel a l'université en psychologie et en fait j'aimerai etre educatrice de jeunes enfant. J'ai encore jusqu'au 5 avril pr changer d'avis donc ma question est : est-ce que je px inscrire une ecole de formation dans ravel ? est-ce qu'il est trop tard pour pouvoir passer le concour ? sachant que je n'ai pas encore passé le bac ?

merciii

titibreizh

Re: besoin d'aide pour la formation !!!!

Message non lu par titibreizh » 01 avr. 2007 20:37

pour passer le concours cette année c'est trop tard.. ce sera pour 2008...

ln

Re: besoin d'aide pour la formation !!!!

Message non lu par ln » 01 avr. 2007 20:54

c'est trop tard pour te présenter au concours d'admission en ecole d'eje c'est deja la période des oraux donc mon conseil c'est de t'inscrire en licence de psycho et de t'inscrire pour les concours de l'année prochaine sachant que le début des inscription c'est en septemblre a peu près vu que les écoles sont parfois fermées en été en tout cas pour la prochaine fois fait bien attention au date d'inscription pour pas te faire avoir une deuxième fois
bon courage pour ton bac
ciao

Répondre