Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'aimerai m'entretenir avec des EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: J'aimerai m'entretenir avec des EJE

Message non lu par marie » 03 avr. 2007 19:04

voilà je vous ai envoyé mon questionnaire ! je tiens encore à vous remercier d'avance pour vos réponses mais surtout d'avoir répondu à cette demande.
Merci à toutes !
et s'il y a encore d'autres eje interessé par une interview via email, il n'y a aucun problème
!
Bonne soirée
Marie

clem

Message non lu par clem » 04 avr. 2007 20:57

Bonjour a toutes. Je passe mon oral ds 2 semaines et j'aurai egalement des questions a vs poser
Je vs ai laissé mon adresse. Biz et j'espere a bientot sur msn!!

clem

Message non lu par clem » 06 avr. 2007 13:02

Cecile je te remercie pour ta reponse, je t'ai envoye un petit mail. Biz

leelo

Message non lu par leelo » 14 avr. 2007 19:39

Bonsoir,
je passe mon oral ds moins de deux semaines et jai qqlquestions a poser a des EJE Donc si vous pouvez me donner vos msns (par mail en cliquant sur mon pseudo) je veux bien. merci bcp! a bientot

Cécile

Message non lu par Cécile » 15 avr. 2007 08:37

coucou leelo !
Je n'arrive pas à t'envoyer un mail en cliquant sur ton pseudo alors je te réponds par le biais de ce site.
Mon adresse msn et mail : coquelicot.60@hotmail.fr
En espérant avoir de tes nouvelles et t'aider au mieux dans la préparation de tes oraux.
Cécile

ange.64

Message non lu par ange.64 » 18 avr. 2007 12:56

Bonjour !

J'envisage de passer le concours d'EJE, et j'aurais aimer avoir quelques renseignements si possible:

- Purquoi avoir choisi d'exercer le métier d'EJE, qu'est ce qui vous a donner l'envie?

- Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier?

- Pourquoi EJE et pas ES ou institutrice?

- Pensez vous que le métier soit différent selon les stuctures d'accueil? (crèche, hopital, MECS,...)

Voila j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes mes questions et je vous remercie d'avance de pouvoir y répondre.

Merci Ange.64

ange.64

Message non lu par ange.64 » 18 avr. 2007 12:57

Bonjour !

J'envisage de passer le concours d'EJE, et j'aurais aimer avoir quelques renseignements si possible:

- Purquoi avoir choisi d'exercer le métier d'EJE, qu'est ce qui vous a donner l'envie?

- Pensez vous que le métier soit différent selon les stuctures d'accueil? (crèche, hopital, MECS,...)

Voila j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes mes questions et je vous remercie d'avance de pouvoir y répondre.

Merci Ange.64

ange.64

Message non lu par ange.64 » 18 avr. 2007 12:58

Bonjour !

Merci Ange.64

Armelle

Message non lu par Armelle » 07 mai 2007 06:40

Bonjour à tous!
Je remonte ce sujet car je suis toujours intéressée de poser des questions à des EJE pour mieux connaitre ce métier.
J'avais envoyé mon questionnaire à quelques EJE. Vous pouvez toujours répondre au questionnaire. Prenez votre temps, je ne suis pas pressée. L'essentiel est que vous puissiez répondre au questionnaire!:-)
A bientôt!
Armelle

Cécile

Message non lu par Cécile » 07 mai 2007 10:39

coucou Armelle !
Cela fait déja quelques jours que j'ai répondu à ton questionnaire et que j'essaie de te l'envoyer. Cela ne marche pas à l'adresse avec laquelle tu m'as envoyé le questionnaire.
Aurais tu une autre adresse email ou msn?
Merci. Cécile

Répondre