Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'eclairage sur l'eveil sensoriel!!!!
-
titi
besoin d'eclairage sur l'eveil sensoriel!!!!
salut a tous comment mettre en place des actions autour de l'eveil sensoriel avec des enfants deficients , toute propositions seront les bien venues merci d'avnce pour votra aide
-
mjc
Re: besoin d'eclairage sur l'eveil sensoriel!!!!
L'éveil sensoriel, avec des enfants, peut tourner autour de la musique (ouie, toucher), la cuisine( goût, odorat, vue, toucher). Cela peut passer aussi par la prise de cconscience du corps (par les comptines notamment) ...
Ce sont des activités que les enfants aiment bien souvent.
Il y en a d'autres, mais j'espère que cela te donnera des idées adaptées à la population avec laquelle tu travailles.
mjc
Ce sont des activités que les enfants aiment bien souvent.
Il y en a d'autres, mais j'espère que cela te donnera des idées adaptées à la population avec laquelle tu travailles.
mjc
-
elmapat
La terre...
L'aromathérapie...
Les sons ?
Les gouts ?
Enfin il me semble qu'un éveil sensoriel peut se faire sur plein de bases..
Bonne chance titi
L'aromathérapie...
Les sons ?
Les gouts ?
Enfin il me semble qu'un éveil sensoriel peut se faire sur plein de bases..
Bonne chance titi
-
dntd
Bonjour,
Si tu veux bien me faire parvenir ton adress e-mal je t'envoie un projet de groupe. Nos démarches et approches éducatives concernaient justement des enfants déficients.
J'espère que cela pourrait t'aider un peu.
Dntd
Si tu veux bien me faire parvenir ton adress e-mal je t'envoie un projet de groupe. Nos démarches et approches éducatives concernaient justement des enfants déficients.
J'espère que cela pourrait t'aider un peu.
Dntd