Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral TOULOUSE....
-
PAULINE
Re: oral TOULOUSE....
Merci pour ce message d'encouragement. Moi je ne suis pas encore passée, je suis convoquée en Mai à l'IFRASS. Comment as tu ressenti le Jury ?
Bon courage et croisons les doigts.
Bon courage et croisons les doigts.
-
loulou64
Salut Pauline,
Dit les messages que tu laisses s'adressent à qui??
Dit les messages que tu laisses s'adressent à qui??
-
Ju
ayyé concours St Simon passé! ( gros stress en moins)
Bon tit groupe pour l'oral de groupe où le thème était le temps.
L'induviduel c'est bien passé... maintenant faut voir si du côté des "interrogateurs" lol ça convenait aussi! bon courage à toutes et à tous
Bon tit groupe pour l'oral de groupe où le thème était le temps.
L'induviduel c'est bien passé... maintenant faut voir si du côté des "interrogateurs" lol ça convenait aussi! bon courage à toutes et à tous
-
loulou64
SUPER! ET FELICITATION SI CA C'EST BIEN PASSEE!
ET TES IMPRESSIONS TU PEUT EN DIRE UN PEU PLUS?
WAHOU LE TEMPS C'EST CHAUD CHAUD? NON???
MERCI
ET TES IMPRESSIONS TU PEUT EN DIRE UN PEU PLUS?
WAHOU LE TEMPS C'EST CHAUD CHAUD? NON???
MERCI
-
laetitia
ca y'est c'est passé aussi!! j'en profite pour remercier ceux qui ont répondu à mes questions et à mes doutes! j'ai passé st simon ier matin. L'épreuve de groupe s'est bien passé je crois. Notre sujet était l'espace. On a trouvé des choses sympathjiques, moi, je me suis bien amusée =) Les filles de mon groupe étaient très sympas(on était 4) et pour l'entretien individuel, je en sais pas, mais sinon, j'ai trouvé le jury(surtout la psy) super gentilles, très souriantes, elles m'ont mise à l'aise c'était super!!
bon courage à ceux et celle qui le passe bientot!
plus que l'ifrass et c'est terminé!
bisous à tous
bon courage à ceux et celle qui le passe bientot!
plus que l'ifrass et c'est terminé!
bisous à tous
-
Ju
en fait, c'est vrai que j'ai trouvé ça chaud de débattre sur le temps... c'est tellement vaste!!! surtout qu'après il fallait faire une création d'après notre débat mais pas pour des enfants mais pour des adultes... donc bon
LEJE et la psy n'ont pas trop parlé en fait, elles nous disaient juste la fin du temps et quand on passé à une autre épreuve.
Après pour l'oral individuel bah javais une autre psy et une autre EJE en face de moi. C'est surtout cette dernière qui a parlé, qui me posait des questions et la psy elle surtout me disait : tu peux nous donner un exemples?!
mais elles on été toutes les deux super, très souriante donc ça m'a mis a l'aise.
En tout, comme je suis passée la 2eme à l'oral individuel j'ai fini a 15h30 mes oraux donc en 2heures j'avais fini. ouf
reste lifrass le 25 mai...
LEJE et la psy n'ont pas trop parlé en fait, elles nous disaient juste la fin du temps et quand on passé à une autre épreuve.
Après pour l'oral individuel bah javais une autre psy et une autre EJE en face de moi. C'est surtout cette dernière qui a parlé, qui me posait des questions et la psy elle surtout me disait : tu peux nous donner un exemples?!
mais elles on été toutes les deux super, très souriante donc ça m'a mis a l'aise.
En tout, comme je suis passée la 2eme à l'oral individuel j'ai fini a 15h30 mes oraux donc en 2heures j'avais fini. ouf
-
LNA
Salut les filles!!
c'est cool que tout se soit bien passé pour toutes celles qui sont déjà passées à l'oral!
Par contre j'aurais juste aimé savoir le genre de question qui peuvent être posées pendant l'entretien individuel.... qu'est ce qu'ils cherchent approfondir dans nos personnalité!
Merci d'avance
Bon courage à toutes, je passe en fin de semaine à St Simon!
c'est cool que tout se soit bien passé pour toutes celles qui sont déjà passées à l'oral!
Par contre j'aurais juste aimé savoir le genre de question qui peuvent être posées pendant l'entretien individuel.... qu'est ce qu'ils cherchent approfondir dans nos personnalité!
Merci d'avance
Bon courage à toutes, je passe en fin de semaine à St Simon!
-
laetitia
moi perso, c'était un peu kom ds les autres: elles te demandent de te résenter, ton cursus scolaire, tes motivations pour ce métier, comment ca t venu, pourquoi ca et pas autre chose...Ce genre de question koi!!aussi, il mon demandé de raconter un peu comment ca c passé l'entretien en groupe mais en fait je ne my suis pas vraiment attardé. Elles mon demandé d exemples un peu de choses qui mon plu, et déplu avec les enfants que g pu garder. Voilà, je crois. Bon couraj!
-
lydie
Bonjour!
Je cherche des personnes qui passe l'oral de l'ifrass le 16 mai pour qu'on puisse faire connaissance avant, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter!
Les personnes qui ont déjà passé l'oral de l'ifrass, pouvez-vous nous faire partager votre expérience? les thèmes de l'oral de groupe?
Merci d'avance
Je cherche des personnes qui passe l'oral de l'ifrass le 16 mai pour qu'on puisse faire connaissance avant, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter!
Les personnes qui ont déjà passé l'oral de l'ifrass, pouvez-vous nous faire partager votre expérience? les thèmes de l'oral de groupe?
Merci d'avance