Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux angers
-
So
Re: résultats oraux angers
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont pris!!
On se croisera sûrement dans les couloirs de l'ENSO, je serai alors en 2ème année (enfin j'espere!!!)
Profitez bien en attendant!!!
Bisous
On se croisera sûrement dans les couloirs de l'ENSO, je serai alors en 2ème année (enfin j'espere!!!)
Profitez bien en attendant!!!
Bisous
-
cloé
salut les filles
je recherche aussi un logement sur angers pourjuin ou juillet
je suis ok pour qu'on s'echange les adresses msn
la mienne est:happy_clochette@hotmail.fr
je recherche aussi un logement sur angers pourjuin ou juillet
je suis ok pour qu'on s'echange les adresses msn
la mienne est:happy_clochette@hotmail.fr
-
julie
é ce ke kelk'un peu nou dire jusk'ou ils son remonté les années précédente sur la liste complémentaire?
merci é félicitation à celle ki sont prise
merci é félicitation à celle ki sont prise
-
°°°Marie°°°
salut les filles !
moi je vais pas tarder à chercher un nouveau logement (je suis déja a la fac a angers cette année)...un appart du c^té de la doutre ou bien une pitite maison un peu plusà l'extérieur d'Angers.
mon adresse c'est : nuncamas04@hotmail.com
a très bientôt
moi je vais pas tarder à chercher un nouveau logement (je suis déja a la fac a angers cette année)...un appart du c^té de la doutre ou bien une pitite maison un peu plusà l'extérieur d'Angers.
mon adresse c'est : nuncamas04@hotmail.com
a très bientôt
-
marie 2
C'est horrible cette attente...toujours rien aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'espère que ce ne sera pas une réponse négative...
Peut être que celles qui ont eu une réponse sont celles qui ont passés les oraux fin mars ou début avril? moi c'était pendant les vacances de Pâques.
La réponse devrait arriver cette semaine qd même!
vous savez si les résultats sont affichés à L'Enso?
Peut être que celles qui ont eu une réponse sont celles qui ont passés les oraux fin mars ou début avril? moi c'était pendant les vacances de Pâques.
La réponse devrait arriver cette semaine qd même!
vous savez si les résultats sont affichés à L'Enso?
-
°°°Marie°°°
les résultats ne sont pas affichés à l'enso...bon courage pour l'attente
...
...
-
lucie
Les résultats ne sont pas affichés à l'enso! Jvien de recevoir ma lettre, jsui pa priz
tanpis ca sra pr lanné prochaine! eske celles ki sont priz peuvent me donner leurs notes pr voir ou je me situ? et pr celles ki sont recalées ke faites vous lanné prochaine? Merci! Et félicitations à celles retenues...
-
amélie61
réponse négative pour moi aussi que je ne comprends absolument pas
autant l'année dernière je savais que j'avais échoué mais là je l'avais bien senti je m'étais sentie à l'aise et tout...
j'ai eu 15/20 au travail de groupe et 8/20 à la soutenance
ya t-il un moyen de savoir ce qui n'a pas été en appellant l'école??
autant l'année dernière je savais que j'avais échoué mais là je l'avais bien senti je m'étais sentie à l'aise et tout...
j'ai eu 15/20 au travail de groupe et 8/20 à la soutenance
ya t-il un moyen de savoir ce qui n'a pas été en appellant l'école??
-
cici.61
salut je voudrais savoir les notes que vous avez eues pour celles qui sont prises car moi j ' ai eu 13 et 14 et avis favorable et je ne suis pas recue même pas sur listes complementaires
felicitation aux autres
felicitation aux autres