Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides financières pour eje angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

aides financières pour eje angers

Message non lu par mary » 08 mai 2007 14:52

Salut!

Etant prise à l'ENSO à Angers, je compte évidemment sur les aides financières et petits boulots pour financer ma formation et les dépenses d'à côté. je vais faire une demande de bourse mais l'établissement n'est peut-être pas habiliter pour les bourses??? quelqu'un pourrait-ils me donner davantage d'infos? je vais me renseigner également auprès du Conseil général, départemental, CAF...on m'a parlé d'une aide qui s'appelle APR, aide donnée suite à des activités salariales...si vous pouviez m'éclaircir, vous seriez des anges
merci beuacoup

:hein?:

°°°Marie°°°

Re: aides financières pour eje angers

Message non lu par °°°Marie°°° » 09 mai 2007 17:28

salut mary

je sais seulement que l'enso n'est pas habilité pour les bourses étudiantes (CROUS) mais ils nous ont donné un papier je crois par rapport aux demandes d'aides régionales, je pense qu'on auar plus d'infos à la rentrée

MARY

Re: aides financières pour eje angers

Message non lu par MARY » 09 mai 2007 20:43

Salut Marie!!

Tout d'abord félécitations pour ton entrée en formation, on va vite y ariver!!

Mauvaise nouvelle!!! et sans indiscrétion comment tu vas financer tes études? parce que moi là je ne sais pas encore je comptais vraiment sur les bourses!!! mon copain et moi quittons Lille (moi je suis originaire d'Angers)pour que je puisse faire la formation mais je pourrais etre héberger un temps chez mes parents.Bon demain je vais me renseigner à droite et à gauche.

Répondre