alors oui ils ont notre cv etc devant les yeux et je pense qu'ils l'ont lu avant.
Avant la danse on doit se présenter donc dire notre parcours scolaire professionnel, ce qui nous amené a choisir EJE et pas autre chose, ses loisirs etc voila voila
mais pas de prise de tete ça se passe ds une bonne ambiance!! bonne chance a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS paris (parmentier)
-
ToTi
Re: IRTS paris (parmentier)
hoo !! :AieAieAie!: on doit dire tout ca devant tt le mde?? je croyais que ces questions c'etaient pendant l'oral individuel....
-
pauline
ça y est! c'est fini! on se tient au courant des resultats qui sont le 11 mai... en tout cas, je voulais dire que les filles qui passaient l'oral le vendredi 4 mai étaient toutes sympa!
biz et bonne continuation!
biz et bonne continuation!
-
sandra
Bonjour!
Savez-vous si les résultats apparaitront aussi sur le site internet? Si ce n'est pas le cas est-ce qu'ils seront affichés, et jusqu'à quelle heure est-ce qu'on peut aller les consulter? Merci d'avance si vous avez des infos!
Savez-vous si les résultats apparaitront aussi sur le site internet? Si ce n'est pas le cas est-ce qu'ils seront affichés, et jusqu'à quelle heure est-ce qu'on peut aller les consulter? Merci d'avance si vous avez des infos!
-
Mélanie
Salut.
J'ai contacté l'école, et les résultats sont sur internet le 11, ainsi qu'à l'école, et le courrier partira à cette date.
Allez, plus que quelques jours.
Bonne chance à toi
J'ai contacté l'école, et les résultats sont sur internet le 11, ainsi qu'à l'école, et le courrier partira à cette date.
Allez, plus que quelques jours.
Bonne chance à toi
-
sandra
Merci beaucoup Mélanie pour l'info!
Bonne chance à tous! :bounce:
Bonne chance à tous! :bounce:
-
pauline
o faite, je viens de relire depuis le debut de ce forum! et je viens de réagir ke titi sa doi etre tiphaine!! (j'ai fait le raprochemen car je me souvien ke tu ma di ke tu été de saint malo!)
bonne chance a toutes
bisous
bonne chance a toutes
bisous