Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement angers
-
liçou
desistement angers
Bonjour, je voudrai savoir si certaines personnes admises a l'enso comptaient se désister ou l'avait déja fait. je m'inquiete beaucoup car je suis sur liste complementaire. Merci de bien vouloir me renseigner :arc:
-
julie
Re: desistement angers
moi aussi je sui sur liste complèlmentaire,je sui 23ème é toi?
je croi ke pour moi ce ne sera pa pour cete ané.tu pense faire koi l'anné prochaine si tu n'é pa prise?
je croi ke pour moi ce ne sera pa pour cete ané.tu pense faire koi l'anné prochaine si tu n'é pa prise?
-
EJE1
Julie je veux pas te décourager mais 23ème , c'est plutot loin.. On est que 37 cette année dans la promo et encore avec 3 redoublement..
-
julie
EJE1 j'en sui tout à fais consciente,je voulé juste échanG avec liçou pour savoir ce k'elle comptai fair si él n'étai pa prise car moi je me pose bcp de question,g fé une prépa,é pour le momen je taf en intérim mé je c pa si je doi continué pendan un an car ca me permétré kan même de financé la formation et tou ce ki sui si je sui prise en 2008 ou bien si je doi paC le bafa pour avoir plus d'éxpérience mé ce ki m'embête c ke c cher é je sui pa sur de trouV un emploi avc d enfant par la suite,de plus je ne c pa si c possible de le paC directemen en 1 mois ou si il fo obligatoiremen le passé en 4 semaines mé étalé sur l'ané.si tu a d conseils pour moi je sui interessé.a ton avis é ce ke tafé un an a l'usine pouré vraimen me desservir à l'oral?car il ne fo pa croire si je travail la ba c vraimen pour financé la formation é pa pour le plaisir é ça me motive encore plus pour devenir eje
en tou ca ne t'inkiète pa je ne sui pa du tou decouraG je conte bien repaC des concours l'anné prochaines,é j'éspére en avoir un
en tou ca ne t'inkiète pa je ne sui pa du tou decouraG je conte bien repaC des concours l'anné prochaines,é j'éspére en avoir un
-
licou
desolé pour le retard (probleme de connexion) moi je suis 10ème et pour moi aussi je pense que ce sera pour l'an prochain.
Du coup j'attend les resultats de tours (meme si je suis tres pessimiste...) et sinon je ferai une premiere année de psycho car moi aussi j'ai deja fait une prépa donc voila
Du coup j'attend les resultats de tours (meme si je suis tres pessimiste...) et sinon je ferai une premiere année de psycho car moi aussi j'ai deja fait une prépa donc voila