Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes oraux finaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: notes oraux finaux

Message non lu par hélène » 19 mai 2007 17:54

Félicitation soso! Ils sont bizarres à l'EFPP. J'ai eu 18 à l'entretien de groupe et 13 à l'épreuve individuelle. ça fait le même total que tes deux notes et je suis sur la liste d'attente!

Bounty

Message non lu par Bounty » 20 mai 2007 10:57

Je trouve ça un peu bête aussi de départager par l'âge puisque l'âge ne détermine pas forcement la maturité, mais malheureusement, c'est bien comme cela que ça se passe à POITIERS en cas de note identique donnée par le professionnel lors de l'entretien. Quant à TOURS, c'est d'abord la zone géographique, puis l'âge...

émi31

Message non lu par émi31 » 20 mai 2007 15:15

alors les résultats dépendent énormément des écoles.l'an dernier à toulouse, j'avais 13 de moyenne pour les deux écoles et j'étais même pas sur liste d'attente...
après je crois qu'il faut toujours garder espoir...on ne sait jamais.à toulouse l'an dernier, il fallait avoir 17 pour être admis.si je me souviens bien... conclusion, il faut bel et bien passer les concours dans le nord et non dans le sud!

jess

Message non lu par jess » 20 mai 2007 20:40

salut à tous!!
c'est vrai ue ça se joue à peu de points!!
soso étai classée 7 e sur liste d'attente à montrouge avec un 14! moi g u 15 et je suis 11me sur la liste principale!
à l'efpp jai u 18 à l'entretien individuel et 14 à l'entretien de groupe et je suis 23e sur 43!

hélène je pense qu'ils favoisent l'entretien individuel à l'efpp...
voilà bonne chance à tous!!

hélène

Message non lu par hélène » 20 mai 2007 22:41

Salut jess!

moi je pensais qu'ils regardaient plutot les notes d'écrit. mais tu dois avoir raison, ils ont du prendre plus en compte l'entretien.

hèl

Message non lu par hèl » 21 mai 2007 09:16

pinou, comment tu as su ton classement ? pour les admis,moi j ai juste ma note!!!!!!!!!!

Delphine 78

Message non lu par Delphine 78 » 21 mai 2007 19:42

Salut,

A L'Horizon c'est une promo d'environ 60/62 en voie directe (cette année ils ont pris 62 personnes) et 20 en alternance.

L'école déménage à Malacoff à 5 minutes du métro arrêt Malacoff Rue Etienne Dolet (ligne 13) mais cela ne me dérange pas. Ca me mettra presque autant de temps que si l'école restait dans le 15ème et puis j'ai vraiment envie de faire ma formation dans cette école même si j'ai la possibilité de la faire à St Honoré.

Et toi, tu es prise en formation à L'Horizon ?

Bonne soirée

émi31

Message non lu par émi31 » 22 mai 2007 09:50

en principe les notes d'écrits sont mises à l'écart. ils vont plus regarder les notes des oraux, l'âge, les expériences,... .

Répondre