Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DONNE cours du CNED
-
Marion
DONNE cours du CNED
En vue de mon déménagement, je donne tous mes cours du CNED gratuitement pour la préparation aux concours d'entrée aux écoles d'Educateurs de jeunes enfants.
La seule condition? Venir les chercher à mon domicile, à Issy-les-Moulineaux! Je suis actuellement en première année et je n'ai pas trop le temps en ce moment!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via mon email: maaryon92@hotmail.fr
La seule condition? Venir les chercher à mon domicile, à Issy-les-Moulineaux! Je suis actuellement en première année et je n'ai pas trop le temps en ce moment!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via mon email: maaryon92@hotmail.fr
-
fa
Re: DONNE cours du CNED
salut, je pourrai pas te débarraser de tes cours mais je voulais savoir s'ils t'ont bien aidés pour passer les concours.
merci
slt
merci
slt
-
charlotte
bonjour marion, ton offre est très intéressante mais j'aimerai savoir s'il n'était vraiment pas possible que tu envoies les cours par courrier (et je te paierai les frais de port bien sûr)!!
Ton offre est vraiment très très intéressante mais comme je vis a tours, il m'est difficile d'aller jusque chez toi
merci d'avance!
Ton offre est vraiment très très intéressante mais comme je vis a tours, il m'est difficile d'aller jusque chez toi
merci d'avance!
-
Marion
Pour ce qui est de l'aide que la prépa CNED m'a apporté, eh bien, j'ai juste à dire que c'était la première fois que je passais les concours d'entrée EJE sur Paris, j'ai tenté 5 écrits, que j'ai tous réussi puis après, j'ai été admise sur liste principale dans deux écoles, puis sur liste d'attente dans deux autres! Donc un grand OUI, ça m'a pas mal aidé à me préparer!!!!
Pour te répondre Charlotte, envoyer le tout par courrier est une possibilité mais il me semble, vu le poids de tous les fasicules, que la note à la Poste serait assez élevé!!!!!! Je devrais envoyer le lot dans un gros colis. Aucune possibilité pour toi de faire un petit saut sur Paris?
Pour te répondre Charlotte, envoyer le tout par courrier est une possibilité mais il me semble, vu le poids de tous les fasicules, que la note à la Poste serait assez élevé!!!!!! Je devrais envoyer le lot dans un gros colis. Aucune possibilité pour toi de faire un petit saut sur Paris?
-
sandrine
Bonjour Marion,
Je vis en Alsace, peux tu me facturer les frais de port? Merci beaucoup.
Je vis en Alsace, peux tu me facturer les frais de port? Merci beaucoup.
-
tyff
également intérressée par ton offre
j'aimerai savoir si tes cours sont encore dispo
mercide me dire koi
thildiou@caramail.com
j'aimerai savoir si tes cours sont encore dispo
mercide me dire koi
thildiou@caramail.com
-
sandrine
Marion, peux tu me contacter sur mon adresse perso, je suis prete à payer les frais de port dés aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
Marion
Le pb, c'est que je ne sais pas du tout combien coûterait les frais de port! Si vous êtes intéressé, ce que j'ai à envoyer sera du format 22X30X17 cm et pèsera 8 kg!
-
Marcia
Marion, je suis sur paris et très intéréssée par tes cours . Peut on encore venir les chercher?
Merci d'avance et merci de ta générosité!
Merci d'avance et merci de ta générosité!
-
stormette
salut !
je suis sur issy-les-moulineaux, et je suis intéressée à vrai dire...
en fait j'attends une réponse après désistements de st honoré, et si je ne suis pas prise, si tu les as toujours, je te les prends, d'accord ?
en tous cas c'est vraiment très gentil de les proposer, vu le prix que ça coute....
je suis sur issy-les-moulineaux, et je suis intéressée à vrai dire...
en fait j'attends une réponse après désistements de st honoré, et si je ne suis pas prise, si tu les as toujours, je te les prends, d'accord ?
en tous cas c'est vraiment très gentil de les proposer, vu le prix que ça coute....