Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Tours 4 avril

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Oral Tours 4 avril

Message non lu par Caro » 20 mai 2007 19:20

salut à tous
salut Lou,
pour avoir une réponse à ta question,lis mon post, daté du 15....
bonne attente
bye
Caro

carolyne

Message non lu par carolyne » 20 mai 2007 19:23

Salut,

On s'est posé la même question aujourd'hui avec qqun qui a passé le concours d'éduc spé...
Je suppose que ce sera dans les atualités, sur la gauche de la page?! mais je n'en sais rien...

A vendredi!

milou

Message non lu par milou » 20 mai 2007 19:35

Salut. Pour voir les résultats sur internet, tu va sur le site et dans la colonne à gauche de la page il y a des liens en bleu. Le 25, il y aura "résultats eje" ou un truc dans le genre...
A vendredi...

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 20 mai 2007 20:09

Salut Lou,
L'année dernière , il suffisait d'aller sur le site de l'ITS le jour même et tu cliquais dans "résultats EJE".
a bientôt
anne-marie

lou

Message non lu par lou » 21 mai 2007 10:16

oki, merci tout le monde !!
bon courage pour cette dernière semaine

delphine

Message non lu par delphine » 21 mai 2007 20:44

Salut Lou,
Je suis en première année à Tours et quand je lis ce que tu as ressenti lors de la fin de l'entretien je me souviens de mes propres ressentis. Pour moi à la sortie de l'entretien, j'étais persuadée de ne pas avoir convaincu le jury. J'avais en face de moi 2 personnes (dont un homme mais pas François Gaël,il me semble) qui me faisaient la soupe à la grimace et insistaient toujours sur les mêmes questions.
Tu vois pourtant j'étais sur liste principale. Je ne veux pas non plus te redonner de l'espoir pour rien mais quelque fois on peut se tromper.
Alors bon courage pour l'attente et j'espère à l'année prochaine.
A+
Delphine

Manou

Message non lu par Manou » 22 mai 2007 10:00

J- 3...
:-S

myriam

Message non lu par myriam » 23 mai 2007 17:20

Bon je ne vous apprend rien, plus ça avance, moins je suis confiante :triste: j-2... y a eu tellement de monde à cet oral, bon courage

romain

Message non lu par romain » 23 mai 2007 20:25

bonsoir a tous!

j-2 avant les resultats moi oci g passé loral a tours é je c pa tro koi en pensé... je stress tro pr le verdict je serai suepr heureux d'etre pris mai en mem tps je me ferai une raison car c la premiere foi ke je pass un concour! c deja bien davoir été pri a l'oral... bonne chance a tous é a toi en particulier caro!!! jte fai des bisoux jesper ke tu me reconaitra...

Caro

Message non lu par Caro » 23 mai 2007 21:36

bonsoir à tous.
dans 48 h nos sorts seront jetés et c'est vrai que plus le jour "j" approche plus les doutes s'installent.....
sinon, Romain je te remercie pour tes encouragements, mais désolée, je ne vois pas qui tu es ??? ne me confonds-tu pas avec une autre Caro ???

bon et bien, à dans 2 jours et bon courage pour ces dernières 48 h
bye
Caro

Répondre