Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Poitiers

Message non lu par mel » 21 mai 2007 09:46

moi non plus j'ai toujours rien eu, c'est trop stressant d'attendre, vivement qu'on est les resultats, es ce que yen a qui on passer d'autres concours en plus de celui de poitiers et savent qu'ils se desisteront pour poitiers?
merci de vos reponses
bon courage a tous et toutes

petite marie

Message non lu par petite marie » 21 mai 2007 10:00

rien aujourd'hui au courrier.attendons encore! mais pas trop quand même...
courage à tout le monde

émilie

Message non lu par émilie » 21 mai 2007 11:37

salut, g lu ds un autre sjt (résultats irts poitiers je crois)un msg de l'irts de poitiers qui disait que "les courriers arriveraient comme cela avait tjrs été prévu vers fin mai début juin." et qu'ils veulent mettre fin a toutes les rumeurs qui disent que ce sera avt.
mais c bizard, ils doivent avoir une secrétaire fantome qui dit que ce sera pour bientot... étrange etrange... lol

marine

Message non lu par marine » 21 mai 2007 13:18

c'est clair c'est étrange car la secrétaire a bien répondu ke les résultats seraient pr bientot...moi j'ai appellé une fois fin mars et elle m'avait dit qu'ils arriveraient mi-mai..
C'est deja difficile d'être ds l'attente..enfin de toute facon ns n'avons pas le choix !!
Allez je retourne angoisser !! :AieAieAie!:

Bisoux

ninine

Message non lu par ninine » 21 mai 2007 18:27

Bonsoir,
Moi aussi je trouve le temps très long et j'espère que ca va venir vite.

johanne

Message non lu par johanne » 22 mai 2007 12:51

salut,
je suis dans la méme situation que vous!!!
tout les matins a ésiter d'aller a la boite aux lettres pour ne rien y trouver!!!!!!!!!
gspr que tout se stress aura au moins servis a quelque chose!!!!
bon courage a tous

Répondre