Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit nice échanges d'infos

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re: ecrit nice échanges d'infos

Message non lu par Ju » 16 mai 2007 14:25

Camille il faut que tu cliques sur l'onglet "département enfance et famille" et ça y est en date du 15/05.

courage et bravo à tous! RDV aux oraux :)

orele

Message non lu par orele » 16 mai 2007 15:03

oui camille je suis comment toi il n'y a rien sur le site .Mais comment vous savez?

orele

Message non lu par orele » 16 mai 2007 15:07

ah c encore moi je suis prise aussi. Alors camille sur le site il faut que tu ailles sur le département de la petite enfance et ensuite tu as un lien. Voilà bon courage pour tout le monde

leelo

Message non lu par leelo » 18 mai 2007 11:07

coucou,

j'aimerais savoir si on recoit la convocation avec nos notes écrites?
vous l'avez recue? moi pas encore.

Ils en prennent 30 au final c'est cela?
sinon il y a til des anciennes de l'iests de Nice qui peuvent nous éclairer?(sur oraux).
merci.

leelo

Message non lu par leelo » 20 mai 2007 15:45

coucou,
JU Tu l as réussi dans 3 villes alors les écrits? nice, marseille, toulouse! c bien!
moi dans deux.
Pour Nice on révise...
bizz

clairette

Message non lu par clairette » 24 mai 2007 10:26

j'ai reçu ma convoc j'passe l'entretien individuel le jeudi 7 juin à 11h et l'oral de groupe le 7 à 14h...
j'pense descendre de Lyon le 6...
(d'ailers j'passe l'oral de Lyon demain et je stresouille!)

Répondre