alors moi je ne suis allée à aucune des deux écoles..(lol) par contre on va donner un point de plus à l'école du Havre car habitant Amiens je n'entends pas de bon écho de cette école...(pb d'organisation....) Après ce n'est qu'un renseignement peut être que ceux qui sont à l'école d'Amiens voit cela d'un autre oeil...
bon courage pour la suite
ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens ou IFEN Havre
-
steph
Re: IRFFE Amiens ou IFEN Havre
au havre ca gère, franchement l'école est simpa et la ville aussi alors n'hésitez plus!
-
elodie
MOi g passer le concours au havre et jatten lé resultat desesperement.........et c super long! Alors si une étudiante du Havre pouvait lire mon ptit message et m'indiquer s'il y a un moyen de voir lé liste des candidats admis sur internet ou otre par ce serai Génial.....Merci d'avance A biento jespere...
-
Cris85
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente à Amiens pour AS, quand seront on si une place se libère ?
Je suis sur liste d'attente à Amiens pour AS, quand seront on si une place se libère ?
-
noella
JE PEUX TE REPONDRE PUISQUE JE SUIS ALLEE A L'irffe et que je travaille désormais sur le havre. de ce fait je connais bien l'ifen pour avoir fait de nombreux formations intra. les deux écoles sontbien tout dépend de ta conception de la formation. a l'ifen les attentes sont très scolaires, les promos sont assez petites et il s'agit d'une école peu tournée vers l'extérieur à mon goût. par contre la ville du Havre est très sympa. en revanche l'école d'amiens est plus grande plus de facilité a trouver tes stages moins scolaires et moins infantilisant avec des formateurs extra.
voilà
bon courage
voilà
bon courage
-
eje
salut j'ai fais ma formaion a amiens et je ne le recommande pas,"moins scolaire, moins infantillisant" je ne pense pas car il faut rentrer dans un moule et si tu rentre pas t catalogué. amiens c'est des pro des etiquettes des préjugés; l'organisation n'en parlons pas, les intervenant peu sont bien parcontre ceux qui sont bien le sont vraiment et ca fait du bien. le contenu je l'ai trouvé leger en dehors des cours ayant un exam a la fin. maintenant ceci c t vant la réforme et le changement de responsable de formation.