salut
je serais intéressée par tes notes parce que la formatrice de santé est zéro. alors le guide de la puériculture et tes notes m'aideront mieux
merci
bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle méthode adopter pour réviser la santé?
-
céline
Re: Quelle méthode adopter pour réviser la santé?
Et bien si tu n'es pas trop débordée par toutes ces demandes, Laurie, je souhaiterais également recevoir ces fameuses fiches de santé qui me serait d'une grande utilité!!
Merci..
Merci..
-
fersmana
Bonjour Laurie,
Le DE approche, peux-tu m'envoyer ton tableau aussi, s'il te plait ?
Merci !!!
wromanu@libertysurf.fr
Le DE approche, peux-tu m'envoyer ton tableau aussi, s'il te plait ?
Merci !!!
wromanu@libertysurf.fr
-
EL
Bonsoir Laurie
Desolée de te répondre si tard,là je pense que l' adresse sera bonne cette fois .Merci encore.
Desolée de te répondre si tard,là je pense que l' adresse sera bonne cette fois .Merci encore.
-
lilou
bonjour a tous, et coucou laurie
j'ai bien peur de ne pas etre original mais si cela ne te derange pas j'aimerai bien que tu m'envois tes fiches stp, en tous cas elles ont du succèsbravo a toi et c'est gentil e les proposer, je ne suis qu'en premiere année mais tellement curieuse et cela me servira .
je te remercie d'avance et je te souhaite bonne continuation, mon adresse mail est rattachée a mon pseudo .
merci encore
j'ai bien peur de ne pas etre original mais si cela ne te derange pas j'aimerai bien que tu m'envois tes fiches stp, en tous cas elles ont du succèsbravo a toi et c'est gentil e les proposer, je ne suis qu'en premiere année mais tellement curieuse et cela me servira .
je te remercie d'avance et je te souhaite bonne continuation, mon adresse mail est rattachée a mon pseudo .
merci encore