Salut !!!!
Voilà je projette de passer les concours de EJE pour la rentrée 2008, et je souhaite intégrer une classe préparatoire. J'ai la liste et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller certaines prépas ou même me faire un top ten !!!!
Voici la liste : -Carcado Saisseval
-Cours Galien
-La Plaine Monceau
-Emile Dubois
-Supsocial
-Châtaigniers à Versailles
Merci d’avance pour toutes vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Classes préparatoires !!!!
-
Emeline
Re: Classes préparatoires !!!!
Comme je l'ai dit dans un autre post, moi j'ai fait ma formation prépa dans un lycée de quartier, où les cours étaient dispensés gratuitement...
Parce que ca me gênait de payer un prix pas possible et de n'être pas sure d'avoir un concours...
Eh bien, ma formation prépa s'est super bien déroulée, 3 jours de cours et 2 de stages par semaine, des entretiens oraux blancs toutes les semaines, des préparations écrites intenses.
Vraiment, je ne suis pas déçue ! J'ai eu 2 concours sur 4, et je commence ma formation d'EJE en septembre.
Je ne regrette pas du tout de n'avoir pas choisi un organisme où on demande des sommes astronomiques!
voilà pr mon avis
Parce que ca me gênait de payer un prix pas possible et de n'être pas sure d'avoir un concours...
Eh bien, ma formation prépa s'est super bien déroulée, 3 jours de cours et 2 de stages par semaine, des entretiens oraux blancs toutes les semaines, des préparations écrites intenses.
Vraiment, je ne suis pas déçue ! J'ai eu 2 concours sur 4, et je commence ma formation d'EJE en septembre.
Je ne regrette pas du tout de n'avoir pas choisi un organisme où on demande des sommes astronomiques!
voilà pr mon avis