Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Tours 4 avril

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: Oral Tours 4 avril

Message non lu par myriam » 27 mai 2007 10:29

tu peux appeler le secrétariat pour avoir des réponses précises. En outre pour la liste comp, les 3 dernières années, ils ont pioché dans au moins les 10 premieres de la liste, ça peut aller jusqu'à 20... suspense! l'its est ouvert jusqu'au 20 ou 25 juillet et ouvre à nouvean vers 20 aout. ils peuvent te contacter en septembre! mais appelle les info seront plus précises et la dame est trés aimable au téléphone. bon courage

Milou

Message non lu par Milou » 27 mai 2007 11:29

Tiens, il y a quelqu'un qui a le même peudo que moi!!!! Bon alors maintenant je vais mettre "milou37"....

C'est vrai C€aro, on en saura davantage avec le courrier. Mais ca serait sympa d'avoir une prérentrée. Ca permettrait de répondre à toutes nos questions, et de trouver un appart....
Tu habite Tours?

A bientot!

Caro

Message non lu par Caro » 27 mai 2007 18:00

salut Milou, et les autres
bon ,vivement mardi qu'on en sache plus....
sinon, non je n'habite pas du tout à Tours, je suis à 45 min de l'école!
@+, pour plus de nouvelles sur nos modalités de rentrée
bye
Caro

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 27 mai 2007 20:03

Bonjour,
July,
l'année dernière la dernière personne qui a été appelée sur liste d'attente était la 19ème et a éété contactée, si je me souviens bien la veille de la rentrée. En fait ce la dépend de la date de désistement des étudiants.
Bon courage
a+
anne-marie

july

Message non lu par july » 27 mai 2007 21:31

Merci beaucoup pour toute ces informations!! Etant 4ième sur liste complémentaire je pense donc avoir de grandes chances d'etre prise!! C'est dingue, ça fait 5 ans que je passe ce concours et c'est la première année que je suis sur liste complémentaire avec un grand espoir d'entrer en formation, comme quoi, il ne faut pas perdre espoir, un jour nous sommes récompensé de nos efforts!!!
Il est vraiment super ce forum.

myriam

Message non lu par myriam » 27 mai 2007 23:25

Oui July, je pense que tu viens etre bientôt contactée, 4eme c'est vite passé car j'ai l'impression que 2places viennent de se libérer d'après le forum. bonne rentrée à toi :bye:

Caro

Message non lu par Caro » 28 mai 2007 10:07

bonjour,
merci à toi Anne-marie pour tous tes renseignements....
je suis surprise que l'on nous communique nos notes, je pensais qu'on ne les aurai qu'à la rentrée. tant mieux !
bon courage à tous et toutes
à bientôt pour ceux qui y sont déjà et pour les 39 autres de la promo 2007 !
bye
Caro

milou37

Message non lu par milou37 » 28 mai 2007 11:00

Donc pas de prérentrée... Tanpis, on se verra en septembre!!!
En attendant, si vous avez recu votre courrier, quelle note avez vous obtenue??

marie49

Message non lu par marie49 » 29 mai 2007 09:27

Je suis agréablement surprise d'être sélectionné pour Tours; je n'y croyais pas trop car je pensais que c'était l'oral que j'avais le moins réussi et j'avais appris auparavant que j'étais recalée à Angers et à Nantes...comme quoi...on ne peut pas deviner les pensées du jury..
J'aurais aimé savoir dans quel quartier délimiter mes recherches d'appart, proche de l'ITS?? Merci d'avance

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 30 mai 2007 13:41

Coucou !

Avez-vous reçu vos notes ?

Moi pas encore.

Merci .

Répondre