salut évy,
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des soucis pour aller sur mon espace personnel il doit y avoir un problème informatique....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral, IRTS Marseille
-
cerisette
Re: oral, IRTS Marseille
pour info l'espace perso remarche sur le site
ppff que c'est penible d'attendre comme ca ...j'aimerai bien la reponse tout de suite lol
ppff que c'est penible d'attendre comme ca ...j'aimerai bien la reponse tout de suite lol
-
boubou
alors ou etes vous les filles
Je n'ai encore pas eu de coup de tel ou de courrier .....
mauvais signe si je veux faire partie de la promo 2007...
Il n'y a plus personne...????
Je n'ai encore pas eu de coup de tel ou de courrier .....
mauvais signe si je veux faire partie de la promo 2007...
Il n'y a plus personne...????
-
nejla
Bonjour à tous, j'ai téléphoné ce matin à l'IRTS et j'ai appris qu'ils commenceront à se pencher sur les listes à partir du 25 juin. L'évolution de la liste se fait automatiquement dans l'espace personnel, par exemple: je suis 6ème, s'il ya 2 désistements, je passerai directement à la 4 ème place et ainsi de suite et tout ça on le suivra à travers l'espace perso donc.
Voilà, j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles. A bientôt.
Voilà, j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles. A bientôt.
-
Auré
Ben moi, je suis toujours sur liste d'attente et toujours sans réponse de mon classement ce qui m'enbête un peu.
Je vais rappeler l'IRTS en leur faisant peut être un peu plus pression pour qu'il me donne ma place.
J'ai eu 12 à tous les écrits et 14 à l'oral, donc même s'il peut y avoir d'autres critères, pourriez vous m'indiquez votre place, histoire d'avoir une idée de mon classement.
Bon courage à toute
Auré
Je vais rappeler l'IRTS en leur faisant peut être un peu plus pression pour qu'il me donne ma place.
J'ai eu 12 à tous les écrits et 14 à l'oral, donc même s'il peut y avoir d'autres critères, pourriez vous m'indiquez votre place, histoire d'avoir une idée de mon classement.
Bon courage à toute
Auré
-
boubou
Génial pour l'info ça réconforte un peu et j'ai cru que vous aviez quitté le navire il n'y avait plus de message......
Et l'IRTS ne t'a pas dit si il y avait des désistement.....
Peut être qu'on sera dans la même promo.....
Bon courage et on croise les doigts...
Et l'IRTS ne t'a pas dit si il y avait des désistement.....
Peut être qu'on sera dans la même promo.....
Bon courage et on croise les doigts...
-
flo
c'est trop longggggggggg
j'en ai marre d'attendre je croyai que ca serai plus rapide ...
j'en ai marre d'attendre je croyai que ca serai plus rapide ...