Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école saint simon toulouse, vous en étes où des stages?
-
JuLiE31
école saint simon toulouse, vous en étes où des stages?
bonjour à vous toutes et tous, voilà en juillet je n'est pas eu le temps de m'occuper de rechercher un stage donc j'aimerai savoir s'y vous avez trouvé un lieu pour faire le premier stage et si oui dans quelle structure pour que je commence à voir ce qu'il me reste comme choix!!!!
merci d'avance et je vous souhaite un super mois d'aout!!! bises
-
babou
Re: école saint simon toulouse, vous en étes où des stages?
coucou tte la promo !!
je nété pas presente lors de la pré-rentrée car g été appelé sur liste d'attente mi juillet...
je mapelle elodie et g 22 ans...
g commencé a faire des demandes de stage par courrier dans les mairies pour le faire en creche municipale... j'attends les reponses mé bon avec les vacances ca risk detre un peu long...voila sinon g ate de vs rencontrez en septembre...je viens d'assez loin de marseille !!
jespere ke ces 3 années d'etude seront enrichissante...
se seré bien kon fasse un peu connaissance sur le forum
bonnes vacances et bisous
je nété pas presente lors de la pré-rentrée car g été appelé sur liste d'attente mi juillet...
je mapelle elodie et g 22 ans...
g commencé a faire des demandes de stage par courrier dans les mairies pour le faire en creche municipale... j'attends les reponses mé bon avec les vacances ca risk detre un peu long...voila sinon g ate de vs rencontrez en septembre...je viens d'assez loin de marseille !!
jespere ke ces 3 années d'etude seront enrichissante...
se seré bien kon fasse un peu connaissance sur le forum
bonnes vacances et bisous
-
JuLiE31
salut babou!! alor bienvenue dans cette promo!!! moi c'est julie et j'ai 21ans tu va voir ya plusieurs julie!!!je pense qu'on va passer de super 3ans !!à la pré rentrée c'était déja tré sympatique!!!
je pense aussi que pendant l'été sa ne doit pas être trop évidant comme il y a des vacances! enfin j'espere pas trop galéré!!!
à bientot et bonne vacances!!! bises!!!
je pense aussi que pendant l'été sa ne doit pas être trop évidant comme il y a des vacances! enfin j'espere pas trop galéré!!!
à bientot et bonne vacances!!! bises!!!
-
babou
coucou julie
bon courage pr tes demande de stage...
je suppose ke tu dois etre rassurer davoir fait la prérentrée...il est vrai ke j'appréhende un peu car je ne connais pas du tt toulouse !!
au mois de septembre je suis logé chez des amis et je vé pvoir faire (exceptionellement) mon
1 er stage a marseille... apres il fodra en janvier ke je trouve un studio...
tu es de toulouse? jespere ke vers saint simon il y aura des studios de libre...
se seré cool ke tte la promo puisse ns donnez de leur nvelles...
gros bisous et bonnes vacances elo
bon courage pr tes demande de stage...
je suppose ke tu dois etre rassurer davoir fait la prérentrée...il est vrai ke j'appréhende un peu car je ne connais pas du tt toulouse !!
au mois de septembre je suis logé chez des amis et je vé pvoir faire (exceptionellement) mon
1 er stage a marseille... apres il fodra en janvier ke je trouve un studio...
tu es de toulouse? jespere ke vers saint simon il y aura des studios de libre...
se seré cool ke tte la promo puisse ns donnez de leur nvelles...
gros bisous et bonnes vacances elo
-
JuLiE31
coucou élo
c'est vrai que marseille c pas la porte à côté mais tu veras que toulouse c'est super sympas!!
niveau studio avec le métro tu peux chercher dans un large périphérique donc c'est bien car en janvier il te fodra faire beaucoup d'endroit je pense car les studio sont trés recherchés , toulouse est une ville trés étudiante!!! mais fodra pas te décourager!!!!
j'espere trouver rapidement un stage car pour l'instant j'ai rien, nada!!!
je pense aussi que sa serai bien que d'autres de la promo nous dises où ils en sont!!!!
bonne vacances et gro bisous julie !!!
:mdr!:
c'est vrai que marseille c pas la porte à côté mais tu veras que toulouse c'est super sympas!!
niveau studio avec le métro tu peux chercher dans un large périphérique donc c'est bien car en janvier il te fodra faire beaucoup d'endroit je pense car les studio sont trés recherchés , toulouse est une ville trés étudiante!!! mais fodra pas te décourager!!!!
j'espere trouver rapidement un stage car pour l'instant j'ai rien, nada!!!
je pense aussi que sa serai bien que d'autres de la promo nous dises où ils en sont!!!!
bonne vacances et gro bisous julie !!!
:mdr!:
-
alice
je suis de st simon aussi mais en 2ème année, enfin à partir d'octobre. C'est vrai toulouse c sympa, c une ville d'étudiants, ca bouge bien, les gens sont ouverts,...
Moi à la bas je suis de grenoble.
Et la formation est intéressante. Le hic c qu'on est dans la réforme et que pour la 1ère année on payé les pots cassés. Les formateurs nous donner les info un peu au dernier moment.
Sinon et bien Bienvenu à st simon.
En fait Julie, toi qui était à la pré-rentrée, t'as apprécié notre accueil? Répond moi sincèrement...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre..
Moi à la bas je suis de grenoble.
Et la formation est intéressante. Le hic c qu'on est dans la réforme et que pour la 1ère année on payé les pots cassés. Les formateurs nous donner les info un peu au dernier moment.
Sinon et bien Bienvenu à st simon.
En fait Julie, toi qui était à la pré-rentrée, t'as apprécié notre accueil? Répond moi sincèrement...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre..
-
babou
coucou
De retour de vacances sur paris s'est reposant...
Je viens d'avoir une reponse negative pour une demande de stage en creche municipale car soit disant comme j'ai deja fait des stages j'ai pas le droit d'en faire trop !!
bref je baisse pas les bras je vais faire 10 demandes dns 10 mairies differentes et on verra bien... car a part les mairies je vois pas ou on pourrait faire les demandes...
jespere ke tu vas bien
bientot la rentrée enfin dns 3 semaines mais ca va passer tres vite !!!
bisous elo
De retour de vacances sur paris s'est reposant...
Je viens d'avoir une reponse negative pour une demande de stage en creche municipale car soit disant comme j'ai deja fait des stages j'ai pas le droit d'en faire trop !!
bref je baisse pas les bras je vais faire 10 demandes dns 10 mairies differentes et on verra bien... car a part les mairies je vois pas ou on pourrait faire les demandes...
jespere ke tu vas bien
bientot la rentrée enfin dns 3 semaines mais ca va passer tres vite !!!
bisous elo
-
Anaïs
coucou tout le monde!
Vous inquietez pas vous ètes pas les seules à galerer! moi j'ai encore un espoir avec colomiers mais il falait envoyer un courrier à la mairie, donc à mon avis la réponse sera longue à arriver (surtout en aout!!)
Sinon moi j'aurais un petit service à vous demander: J'ai perdu la feuille d'emploi du temps (oups!), et j'aurais besoin des dates des vacances (au moins La toussaint)car je dois bosser à tournefeuille(animatrice). La fille des plannings veut que je la rapelle le plus vite possible pour lui donner mes disponibilités, donc je suis un peu embetée!! Si vous pouvier me dire ça ce serai vraiment sympa!
Voila, merci d'avance et bonne vacances tout le monde!
Anaïs
Vous inquietez pas vous ètes pas les seules à galerer! moi j'ai encore un espoir avec colomiers mais il falait envoyer un courrier à la mairie, donc à mon avis la réponse sera longue à arriver (surtout en aout!!)
Sinon moi j'aurais un petit service à vous demander: J'ai perdu la feuille d'emploi du temps (oups!), et j'aurais besoin des dates des vacances (au moins La toussaint)car je dois bosser à tournefeuille(animatrice). La fille des plannings veut que je la rapelle le plus vite possible pour lui donner mes disponibilités, donc je suis un peu embetée!! Si vous pouvier me dire ça ce serai vraiment sympa!
Voila, merci d'avance et bonne vacances tout le monde!
Anaïs
-
JuLiE31
couco tout le monde jepe enfin repondre à vos message j'ai plus de bug d'internet!!!!
je suis contente j'ai trouvé un stage dans une creche juste à coté de mon appart donc nikel!!!
alice j'ai trouvé cette pré rentré superet nous les nouveaux arrvants!! avons bcp apprécié votre accueil avec le pique nique organisé sa nous a permis de nous décoincé un pe é le fait de parlé ac vos ma rassuré!!!
Anais alor pour les dates des vacances c'est:
lundi 29 octobre - vendredi 2 nov
lundi 24 déc - vendredi 4 janv
lundi 25 fév - vendredi 29 fév
lundi 14 avril - vendredi 25avril
voila!!!!
à trés bientot vu que la rentrée approche!!! mais profité bien encore de la fin de vo vacance!!
bisous ju!
je suis contente j'ai trouvé un stage dans une creche juste à coté de mon appart donc nikel!!!
alice j'ai trouvé cette pré rentré superet nous les nouveaux arrvants!! avons bcp apprécié votre accueil avec le pique nique organisé sa nous a permis de nous décoincé un pe é le fait de parlé ac vos ma rassuré!!!
Anais alor pour les dates des vacances c'est:
lundi 29 octobre - vendredi 2 nov
lundi 24 déc - vendredi 4 janv
lundi 25 fév - vendredi 29 fév
lundi 14 avril - vendredi 25avril
voila!!!!
à trés bientot vu que la rentrée approche!!! mais profité bien encore de la fin de vo vacance!!
bisous ju!
-
babou
coucou
ca y est g trouvé mon stage : dans une creche associative pas loin de chez moi !!
bon courage a vous pr vos recherches
ps : j'ai pris le botin et jai apellé toutes les creches et ca a marché !! hi hi !!
bisous elo
ca y est g trouvé mon stage : dans une creche associative pas loin de chez moi !!
bon courage a vous pr vos recherches
ps : j'ai pris le botin et jai apellé toutes les creches et ca a marché !! hi hi !!
bisous elo