Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2007 IRTS Neuilly sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re: Promo 2007 IRTS Neuilly sur Marne

Message non lu par Charlotte » 28 août 2007 17:51

Bonjour à toutes

ça y est le compte à rebours à commencé dans une semaine c'est la rentrée...!!!
D'ailleurs est - ce que quelqu'un sait comment ça se passe ? On commence les cours dès le lendemain ?
Et pour votre résumé vous en êtes ou ?
Personnellement je n'ai pas terminé...

BONNE SEMAINE

lolotte

Message non lu par lolotte » 28 août 2007 20:22

bonjour
savez vous si on commence les cours tt de suite?
merci
a bientot

carine

Message non lu par carine » 28 août 2007 21:06

Salut a toute les nouvelles eje qui rentreront cette année à l'irts.
Je suis en troisième année eje. et je vous souhaite la bienvenue a toute et a tous si il y a des mecs qui seront dans votre promo. Dite moi c qd que vous rentrez en cours . Car nous c le 5 septembre . a bientot .

Me

Message non lu par Me » 28 août 2007 21:56

Oui, ça démarre direct. ALors, profitez de vos derniers jours. C'est intensif au départ vu que personne n'est en stage. MAis quand une formation va commencer son stage, ce sera plus allégé pour permettre le jour de regroupement à l'école

Pingi

Message non lu par Pingi » 29 août 2007 10:12

Coucou
Je m'adresse essentiellement à celle qui sont déjà en formation à IRTS de Neuilly. Voilà à travers un stage , j'ai rencontré une fille Carole qui est actuellement en première année (stage à la crèche collective de Sarcelles). Si tu lis mon message fais moi signe. Sinon, elle m'a dit que vous avez déjà présenté une situation éducative. Moi je dois le faire pour fin septembre mais la je rame un peu . Si vous pouviez me donner des conseils ou me montrer comment vous l'avez construit car on doit tous le présenter de la même manière ça je le sais. Merci d'avance. EJe 1ere annee à l'Horizon

lolotte

Message non lu par lolotte » 29 août 2007 10:15

Bonjour
pouvez vous nous decrire le déroulement de la première journée?
je vous remercie d'avance...
à bientôt...

ME

Message non lu par ME » 29 août 2007 14:54

Bah, faut regarder votre planning de l'année. Si vous l'avez pas, il vous le sera donné. Vous aurez aussi un méga paquet de photocopies. Vous serz normalement reçu par la responsable de la filière. Elle vous dira tout.
La première journée est un peu allégée. MAis sinon, le rythme est soutenu

lolotte

Message non lu par lolotte » 03 sept. 2007 13:55

bonjour
je voulais savoir s'il fallait un ordinateur pour les premiers jours?
à partir de quand l'ordinateur est impératif?
je viens de déménager et je n'ai pas encore de pc.
merci

Me

Message non lu par Me » 03 sept. 2007 18:37

Le pc est important pour la rédaction des devoirs. Donc t'as le temps. Mais si tu veux faire des recherches ou taper tes cours sur pc, tu en auras vite besoin.
Vous aurez des dossiers à taper dès novembre sûrement. Et pour les faire, t'auras sans doute besoin du Net.
Sinon, y a des pc reliés à internet à l'école. Si t'as une clé USB, c'est bon.

fanny

Message non lu par fanny » 03 sept. 2007 20:29

je rentre aussi en formation d'eje demain a neuilly mais je ne sais pas à quelle heure je dois y etre. pourrais-tu me renseigner stp ??????!!!!!!!!

Répondre