Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES CONCOURS 2008
-
Malou
Re: DATES CONCOURS 2008
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir pour ceux qui passent le concours à saint honoré, si vous savez quand est le concours.
Merci,
A bientôt
j'aimerai savoir pour ceux qui passent le concours à saint honoré, si vous savez quand est le concours.
Merci,
A bientôt
-
Eva
bonjours,
jai reçu la convoc' et comme date j'ai le 20 novembre 2007 voila
a bientot
jai reçu la convoc' et comme date j'ai le 20 novembre 2007 voila
a bientot
-
Pauline
Coucou Amélie!
Il y a qu'une seule date pour le concours EJE de Strasbourg??! Tu l'as déja tenté celui de Strasbourg?
J'aimerais le tenté mais c'est le meme jour qu'à nantes...
En attendant de tes nouvelles, bonne chance à toi!
Il y a qu'une seule date pour le concours EJE de Strasbourg??! Tu l'as déja tenté celui de Strasbourg?
J'aimerais le tenté mais c'est le meme jour qu'à nantes...
En attendant de tes nouvelles, bonne chance à toi!
-
emilie
est-ce que certaines passent le 17 novembre et partent d'Avignon ?
bonne aprèm.
bonne aprèm.
-
loulou64
Salut "momo rigolo",
Je viens du Sud (entre Pau et Bayonne, Biarritz), et cette année je souhaite élargir mes chances de réussites nottament sur Paris, ou je pense que j'aurais plus de chances que sur Toulouse.
Je trouve ta proposition super sympa (que d'héberger quelqu'un pour 15€), mais c'est vrai que ca me fait un peu flippé de débarquer chez qulqu'un "d'inconnu" lol. Alors si on peut échanger quelques mots, et nottament sur les écoles d'EJE sur Paris, ca serait méga méga super cool!
Merci.
Je viens du Sud (entre Pau et Bayonne, Biarritz), et cette année je souhaite élargir mes chances de réussites nottament sur Paris, ou je pense que j'aurais plus de chances que sur Toulouse.
Je trouve ta proposition super sympa (que d'héberger quelqu'un pour 15€), mais c'est vrai que ca me fait un peu flippé de débarquer chez qulqu'un "d'inconnu" lol. Alors si on peut échanger quelques mots, et nottament sur les écoles d'EJE sur Paris, ca serait méga méga super cool!
Merci.
-
tyfff
bonjour à tous, voila je vis dans le 62 et passe le concours d'eje à st honoré, le problème c'est que je ne connais personne ni les lieux d'ailleurs et donc je recherche des personnes qui pouraient m'aider pour oprganiser mon ptit séjour sur paris lors de l'épreuve écrite d'ailleurs je n'ai toujours pas la date car je viens seulement d'envoyer mon dossier d'inscription! merci beaucoup de votre aide et de me tenir au courant par mail
thildiou@caramail.com
thildiou@caramail.com
-
emyfa07
salut tyfff, je suis de paris et passe le concours de st ho, si tu as besoin d'aide, je suis la! je te laisse mon msn : emyfa@hotmail.fr je suis absente ce week end mais me reconnecte mardi! donc n'hésites pas!
-
july
c'est quand la date de fin d'inscription à montrouge car sur leur site il ne le disse pas
merci d'avance
merci d'avance
-
tyfff
ok merci beaucoup emyfa07 je rentre ton adresse! si il y a des autres personnes n'hésitez pas!
-
nathalie
Bonjour a tous,
Lolotte, j'ai vue que tu étais convoqué le 14 novembre a l'horizon, moi aussi. Mais en ce moment il ya un détails technique qui me géne un peu, les greves des transports!
Tu habite dans paris ? comment vas tu t'organiser pour etre sure d'arriver a l'heure au concours??
J'habite dans le 91, voici mon adresse msn pour ceux qui souhaiterais bavarder un peu avant le 14 nov!
nahalou91@hotmail.com
Allez bon courage a tout le monde.
Lolotte, j'ai vue que tu étais convoqué le 14 novembre a l'horizon, moi aussi. Mais en ce moment il ya un détails technique qui me géne un peu, les greves des transports!
Tu habite dans paris ? comment vas tu t'organiser pour etre sure d'arriver a l'heure au concours??
J'habite dans le 91, voici mon adresse msn pour ceux qui souhaiterais bavarder un peu avant le 14 nov!
nahalou91@hotmail.com
Allez bon courage a tout le monde.