Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES CONCOURS 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: DATES CONCOURS 2008

Message non lu par lucie » 09 nov. 2007 20:11

j'ai un affreux doute...
c'est à quelle heure demain?

lucie

Message non lu par lucie » 09 nov. 2007 20:42

ptit souci et grande frayeur
c'est à quelle heure demain svp?

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 10 nov. 2007 15:45

Les heures ne changent pas mais les adresses oui donc va te renseigner sur le site de l'horizon

J'espére que votre concour d'aujourd'hui a l'irts c'est bien passé et bon courage pour demain

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 10 nov. 2007 16:07

heu vue que Lucie dit " quelle heure demain" et qu'elle a envoyé son message hier...je crois qu'elle parlait justement du concours de ce matin... j'espere que ton stress est passé en voyant ta convocation???!!!
bon week end a tous et toutes!

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 11 nov. 2007 09:47

Bonjour emyfa07 !!

Aprés avoir validé mon message j'ai bien vu mon erreur ... mais vu que mon message n'aurai pas eu vraiment d'impact, je ne l'ai pas modifié

Voila tout

Au revoir

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 12 nov. 2007 13:30

et voila...le concours al'horizon a eu lieu... et on etait 15 au lieu de 50 dans la salle 22 rue gerbert! Normal...changer de date en ne l'indiquant que sur un site ca créé forcement des problemes!!!
Alors, ca c'est bien passé pour ceux qui y etaient?

audrey

Message non lu par audrey » 12 nov. 2007 14:31

quelqu un aurait la date de celui de nice merci d avance ou dois je retirer le dossier est il obligatoire d avoir une annee de prepa derriere

marjorie

Message non lu par marjorie » 12 nov. 2007 14:52

Moi 12 au lieu de 26 ( normal je dirai pfff )

Bha moi ca c'est bien passé, enfin je penses aprés on verra le 5 décembre

Et toi ?

marion de massy

Message non lu par marion de massy » 12 nov. 2007 16:18

coucou moi aussi c'était l'horizon ce matin, c'était fatiguant, mais au moins c'est passé !!! on était moins de la moitié dans ma salle !!! je passe l'efpp demain, est ce que quelqu'un sait en quoi consiste l'épreuve ??? bisous à tous merci d'avance pour la réponse !! :bye:

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 12 nov. 2007 16:34

bien Marjorie, presque la moitié des candidats!!! :-) toute facon sur le site ils viennent d'ecrire qu'ils maintiennent la session du 14 pour les autres... cest mieux! heu sinon, ouai ca allait, j'ai pris le sujet 2...beaucoup plus clair!

Répondre