Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creche babilou et epinay sur seine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

creche babilou et epinay sur seine

Message non lu par valerie » 10 nov. 2007 23:17

coucou mes Amis et futurs collegues!!!

J'ai postulé a BABILOU et Epinay sur Seine . pourrriez vous me donner votre avis comment cela se passe chez eux ......
bizous a tous repndez moi vite .je vous envoie des rayons de soleil.val

maelys

Re: creche babilou et epinay sur seine

Message non lu par maelys » 14 nov. 2007 09:55

Si c'est déjà à toi que j'ai parlé sur le forum, tu peux m'appeler pour que l'on discute plus longuement.
A toi de voir...
01 41 49 98 16 ( demande Vanessa Perron)

sosodaure

Message non lu par sosodaure » 15 nov. 2007 18:31

Bonjour

Sans vouloir faire de pub, j'aime beaucoup ce groupe qui permet de faire bcp de choses... Le travail en reseau y est tres interessant et sur le terrain, les moyens sont plutot bien.

la qualité de l'accueil est mise en avant...

Si tu souahite plus d'info, n'hesite pas

camille

Message non lu par camille » 27 nov. 2007 20:18

je travaille pour Babilou depuis quelques mois, et je ne regrette pas d'avoir quitté la fonction publique pour les rejoindre.
une pédagogie proche de l'enfant, des moyens pour travailler, et pas d'esprit fonctionnaire parmi les équipes, ce qui est très agréables, on travaille toujours en nombre.

et ils s'agrandissent de plus en plus, ce qui voudra dire plus d'avantages pour les salariés! :-)

steph

Message non lu par steph » 28 nov. 2007 21:37

coucou!!!
de mon coté j'ai eu une expérience à babilou mais je n'ai pas aimé.
Contexte un peu particulier car c'était une création, enfin plutot une reprise d'une structure communale. On devait avoir du temps pour mettre en place la structure avant l'ouverture mais en réalité surprise lors de la réunion avant la prise du poste "le samedi" on nous informe que des enfants seront présnt dès le lundi. Là directrice n'était pas encore là, aucune indication sur le projet peda propre à la crèche, sur le fonctionnement, l'adaptation...... La directrice est arrivée au bout de qq semaines tt le personnel n'était pas recruté. Bref trés trés déçue je suis partie.....
En revanche le projet péda plus général à l'association est par contre trés interessant. Basé sur le bien etre de l'enfant!!!!
Je pense que je n'ai pas eu de chance je suis tombée sur la mauvaise crèche babilou.

camille

Message non lu par camille » 30 nov. 2007 08:32

effectivement, parfois les débuts de Babilou n'ont pas toujours été roses, mais l'entreprise se développe et tire les leçons de ses faux pas.
avant les ouvertures de crèches, le personnel a 3 semaines de formation interne et les directrices sont recrutées avant l'ouverture.

valerie

Message non lu par valerie » 14 déc. 2007 03:53

coucou !
Comment vas tu depuis notre entretien téléphonique ?
J e tiens à t'informer que j'ai un entretien le 28 Decembre chez BABILOU.
jE SERAIS A PARIS A PARTIR DU 26 DECEMBRE, j'espère pouvoir te rencontrer ou aavoir par email quelques conseils et renseignements ( convention ,horraire....)

en attente de ta reponse gros bizous.

lexy

Re: creche babilou

Message non lu par lexy » 23 déc. 2007 23:10

Moi j'ai travaillais 4 ans chez Babilou, j'ai participé à l'ouverture du jardin d'éveil à levallois et après l'ouverture d'une autre crèche à Issy Les Moulineaux.
aujourd'hui je ne fais plus partie de babilou et c'est difficile pour moi car je m'y sentais trés bien aussi bien professionnelles que personnelles quitter les enfants et les collégues c'est trés dur. Mais les temps de transports 3h par jours j'en avait ras le bol !!! Alors je suis partie pour une autre créche différentes de chez babilou car pas de créche babilou prés de chez moi qui se situe à Enghien les bains 3ème ouverture pour moi ça c'est cool...

Cela va me permettre de connaitre autre chose!

Je sais que Babilou va ma manquer!!!!!!!
Si des personnes veulent postuler chez eux et bein moi je dis foncééééééé.

lyly

Message non lu par lyly » 28 déc. 2007 22:53

j'ai refusé un poste chez eux car c'étais trop loin de chez moi. mais j'avoue que c'est la mort dans l'ame que j'ai refusé. le contact est super bien passé pdt l'entretien. en tout cas il semble que l'enfant soit vraiment au centre de leur préoccupations.
biz.

NADOU

Message non lu par NADOU » 01 janv. 2008 21:38

Pour Camille :
Bonsoir, C'est quoi pour toi avoir "l'esprit fonctionnaire" ????!!!!
Merci pour ta réponse et meilleurs voeux pour 2008

Répondre