Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par flo » 27 sept. 2007 20:46

bonjour
Si quelqu'un qui a les fiches peut me les faire parvenir par mail ca serait vraiment gentil étant donné que je commence un stage en pediatrie..bon courage à toutes et à tous pour la suite

flo

Message non lu par flo » 28 sept. 2007 19:37

merci beaucoup pour vos reponses cela va m'aider pour mon stage.

pauline

Message non lu par pauline » 13 oct. 2007 14:50

bonjour,
pourrais tu m'envoyer les documents concernant l'eje à l'hopital;
je te remercie voici mon mail :paulinettealagalette@yahoo.fr

anne

Message non lu par anne » 14 oct. 2007 16:07

Coucou Vanessa,

j'espère que je ne m'y prend pas trop tard, mais je serai ausi intéressée par tes docs sur l'hopital. J'ai des recherches a fer sur ce sujet et j'envisage de faire mon stage long en pédiatrie!!

J'espère que ca ne te dérange pas!
Je te laisse mon mail : bettyboop530@hotmail.com

Merci d'avande

Marie

Message non lu par Marie » 14 oct. 2007 19:00

Bonsoir tout le monde
Je vais faire parti de cette longue liste de demandeuse de cette fiche de poste de l'EJE en hopital. Je suis en 2 eme année et je fait actuellement mon stage df3 en hopital et je melange un peu ds la semoule alors si qqun pouvait m'envoyer ces document ca serait geniale ca me permetterais de voir peut etre un peu plus claire!!!! Merci d'avance
mariaben2010@hotmail.com

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 16 oct. 2007 09:59

je crois que la personne qui a proposé ses docs à une tonne de mail à envoyer... mais je me permets quand meme de laisser la mienne si c'est possible... emy.lafouine@laposte.net
merci d'avance...

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 29 nov. 2007 18:12

bon pour faire dans l'originalité, je suis actuellement en 2éme année d eje et j'effectue mon stage df3 à l'hopital, j'aimeria si c possible avoir ce document pour pouvoir m'éclaircir mes idées!! merci d'avance ça serai génial!
voici mon adresse:
matild_st@hotmail.com

élisabeth

Message non lu par élisabeth » 29 nov. 2007 20:47

moi aussi je suis intéréssée pourrais tu m'envoyer ta doc
mon adresse :
neneto@hotmail.fr

lilirose

Message non lu par lilirose » 25 janv. 2008 20:59

bonsoir

je vois que ton message est assez ancien mais je suis en attente d'un entretien pour un poste à mi-tps en pediatrie et je serais interessée par les docs que tu as. Peux tu me parler du fctionnement en général dans ton service ou de tes expériences.
Ayant eu descollegues ayant fait le long stage en pediatrie et des lectures ton aide me rafraichierais la memoire.

merci d'avance
lilirose
familia.chauvin@orange.fr

helene

Message non lu par helene » 26 janv. 2008 12:50

bonjour...
je vois Vanessa que tu as beaucoup de demande...si quelqu'un peut me faire suivre la doc qu il a eu par vanessa, ce serait tres aimable à celle-ci...
merci bcp à vous.
caillyhelene@yahoo.fr

Répondre