Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitation
-
SR
Re: felicitation
Je rejoins mes futurs et futures collègues EJE pour féliciter toutes les personnes diplomées. A bientot, dans nos futurs postes!!
-
Marion
Connaissez-vous les pourcentages de réussite de chaque école ... Désolée de parler chiffre, mais c'est pour avoir une idée du taux de réussite et par conséquent du taux d'"échec", même si j'aime pas ce mot !!!
-
jérémy
Bravo a tous ceux qui ont le diplome et bien entendu une pensée particulière pour ceux qui ne l'ont pas.
Pour ma part je réalise pas tro encore mais je suis super super super super content d'etre diplomé après avoir trimé pendant 27 mois....
Encore une fois bravo à tous chers collègues EJE...
Pour ma part je réalise pas tro encore mais je suis super super super super content d'etre diplomé après avoir trimé pendant 27 mois....
Encore une fois bravo à tous chers collègues EJE...
-
jury(mémoire)
Je suis contente d'avoir pu vérifier que les candidates qui sont "passées " avec mon co-jury et moi sont admises au D.E.Je suis surprise pour une seule d'entre-elles qui pour nous était vraiment en difficulté et qui nous avons pensé aura du mal sur le terrain.Bon courage à tous pour vos recherches d'emploi en tant qu'E.J.E.
-
L
félicitations à tous ceux qui ont réussi, et bon courage à ceux et celles qui ont été ajourné.Ne vous découragez pas la réussite aux DE n'est pas forcément le reflet de ce que vous valez en tant qu'éduc', la preuve c'est que certaines l'ont eu et peut-être qu'une année de reflexion en plus aurait pu leur être bénéfique...
encore félicitations aux nouveaux diplomés, et pour parler chiffre, à St Ho, 123 candidats admis sur 125 présentés.
bonne chance à tous pour la suite
encore félicitations aux nouveaux diplomés, et pour parler chiffre, à St Ho, 123 candidats admis sur 125 présentés.
bonne chance à tous pour la suite
-
guigui
je rejoins ma copine manille, et nora qui parle des diplomés de metz, je suis trop contente pour moi et mes amies, cependant je pense sincèrement à ceux qui ne sont pas admis. jespere du fond du coeur qu'ils ne baisseront pas les bras, je les soutiens au plus profond de moi. merci au jury merci aux formateurs IRTS et terrain, et merci à tous ceux qui m'ont encouragé. nos efforts ont portés leurs fruits.
-
orelaye
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur DE, tout comme moi 
J'ai une énorme pensée pour ceux qui ont été ajournés et je leur souhaite de persévérer et de se battre pour l'avoir l'an prochain !
Bravo à tous et toutes, maintenant bon courage pour la recherche d'emploi
J'ai une énorme pensée pour ceux qui ont été ajournés et je leur souhaite de persévérer et de se battre pour l'avoir l'an prochain !
Bravo à tous et toutes, maintenant bon courage pour la recherche d'emploi
-
K
Salut
Dans notre promo à l'IRTS de neuilly sur marnes ils y a eu 100% pour la 3 ème année consécutifs. Donc félicitations a toute et à tous. A bientôt sur le terrain.
Dans notre promo à l'IRTS de neuilly sur marnes ils y a eu 100% pour la 3 ème année consécutifs. Donc félicitations a toute et à tous. A bientôt sur le terrain.
-
SR
Marion, pour répondre a ta question, l'IRTS île de France sur le site de Neuilly sur Marne a eu 100% de réussite, et sans vouloir dire de bêtises, il me semble que le site de Montrouge aussi...
-
Céline
3 échecs sur 62 candidats à l'Horizon (Paris 15).
FELICITATIONS !!!!
Céline
FELICITATIONS !!!!
Céline