Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS montpellier - Dates janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cloé

IRTS montpellier - Dates janvier

Message non lu par Cloé » 24 déc. 2007 12:57

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour le concours d'EJE à l'IRTS. Je suis convoquée le 19 janvier à 8h00.
J'ai une petite question, combien de temps dure l'épreuve pour que je réserve mon billet de train.. Merci beaucoup.
Cordialement

LN74

Re: IRTS montpellier - Dates janvier

Message non lu par LN74 » 25 déc. 2007 11:24

Salut Cloé,
l'épreuve écrite dure 3h normalement, je pense que c'est partout pareil, bonne chance !

cloé

Message non lu par cloé » 27 déc. 2007 23:15

Merci LN74 pour ta réponse.

Je suis convoquée à 8h00, mais l'épreuve commence réellement à 8h00 ?
J'ai vu sur le site de l'irts que l'épreuve durait 2h45, donc on sort de l'épreuve à 10h45 ??? (merci à ceux et celles qui l'ont passé à montpellier et qui pourrait me renseigner)

Merci d'avance pour vos réponses.

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 déc. 2007 11:16

Il faut faire attention, tu es convoqué à 8h mais l'épreuve ne commence pas avant 8h30, de plus l'irts se trouve relativement loin de la gare, il y a un bus mais beaucoup de candidats le prennent donc tu dois attendre, je te conseille de prendre ton train de retour après midi pour être large.

Répondre