Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: concours eje lille

Message non lu par isabelle » 21 janv. 2008 13:14

bonjour,
Non il n'existe pas d'annales spécifique au concours EJE, mais tupeux trouver des annales te préparant aux concours du domaine social...

Pour celles qui ont passé le concours en décembre 2007, avez vous reçu du courrier aujourd'hui?
merci

Élody

Message non lu par Élody » 21 janv. 2008 20:16

Pas encore de courrier aujourd'hui!!
J'espère savoir quoi rapidement!!
On se tient tous au courant j'espère!!
A plus

tigrounette

Message non lu par tigrounette » 21 janv. 2008 21:11

non toujours rien reçu, et vaut mieux pas car apparament c'est pas bon signe si on reçoit ces jours ci ! avoir peur du facteur c'est dingue ! mdr

MaYa

Message non lu par MaYa » 22 janv. 2008 10:27

Coucou tout le monde !

Sur le site du CRFPE il est écrit que les résultats seront envoyés VERS le 15janvier...

Je me souviens que l'année dernière j'ai reçu mes résultats du concours de lille le 19janvier et ils étaient positifs !

Cette année toujours rien dans la boîte aux lettres, l'attente est longue !

Bonne chance à tous !

Nina

Message non lu par Nina » 22 janv. 2008 11:39

Bon bah j'ai appelé, j'ai pas pu résister...Arrêtez de guetter la boîte aux lettres, les courriers partent en fin de semaine...Et n'appelez pas, le fille n'est vraiment pas aimable!!! :D "déjà on vous avait dit de ne pas appeler pour ça..."
Allez bonne chance à tous...

gwen

Message non lu par gwen » 22 janv. 2008 11:53

Nina tu me rassures tout de même , merci pour ton appel !
J'ose à peine regarder ma boite aux lettres ...

perrine

Message non lu par perrine » 22 janv. 2008 13:14

non tous le monde recoit un courier ki soi admi ou non. je les passer l'anée derniere et ils avaient dit ke ceu kil laver ne recevrez pa le courier mais c faux je l'avait eu et j'aver recu un courier en meme temps que tout le monde

Jessica

Message non lu par Jessica » 24 janv. 2008 17:42

Moi aussi je lai passé à Lille! Toujours rien reçu c'est le stress totale mes amies m'envoi des messages tous les jours pour savoir si j'ai recu une lettre lol
Nina t'as eu du courage!Parce que vu le nombre de fois qu'ils nous ont répété : surtout n'appelez pas!!....
Enfin merci quand même donc si j'ai bien compris les lettres ne partent quand fin de semaine donc on doit encore attendre lundi voir mardi....
Rennnn c long!!!!

Mais bon courage bientot on serat fixé!

Tenez nous au courant!!!

alicia-m

Message non lu par alicia-m » 25 janv. 2008 12:03

Reçue ce matin !! Positif ! :)

Jessica

Message non lu par Jessica » 25 janv. 2008 14:00

Tu habite ou Alicia?
Une copine la recu ojourd'hui : négatif!
Moi toujours rien j'ai peur!!!

Répondre