Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pr les ajournés o DE de 2007

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

message pr les ajournés o DE de 2007

Message non lu par Lilou » 04 févr. 2008 12:35

salut

Je voulais savoir comment se déroulait votre année dans votre centre de formation pour repasser le DE.

La session pr les ajournés de 2007 est-elle partout en novembre 2008 ?

Encore 1 question pour celles et ceux qui ont raté l'épreuve de psychopéda écrite et/ou orale, eske vs devez faire un stage ?

Merci d'avance pr vos réponses

juli

Re: message pr les ajournés o DE de 2007

Message non lu par juli » 05 févr. 2008 11:12

Salut!

J'ai été ajournée au DE de 2007. Mon centre de formation organise un programme de revision pour ceux qui ont été ajourné.
En ce qui concerne la date pour repasser le DE nous ne le savons pas encore. Mon centre de formation a recu un mail du ministère indiquant que la session de deroulerait en mai ou en novembre 2008, ils doivent voir mais nous n'en savons pas plus.
Je n'ai personnellement raté que l'oral de psychopeda, mais je n'ai pas de stage a refaire. Je travaille actuellement au sein d'une creche associative.
Voila, bonne journée
juli

!salut

Re: message pr les ajournés o DE de 2007

Message non lu par !salut » 06 févr. 2008 12:19

bonjour juli!
je suis dans le même cas que toi je n'ai que l'épreuve de péda à repasser... tu as trouver un poste d'eje?
je suis un peu perdu dans ma recherche d'emploi... si tu as un poste d'eje je me dis que tout et alors possible pour moi!
bon courage

Répondre