Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CERPE aubervilliers
-
so
Re: écrit CERPE aubervilliers
Bonjour,
je passe l'écrit le 16/02 c'est à dire dans 5 jours. je voudrais savoir quels sujets étaient tombés pour celles qui l'ont déjà passé.
merci pour vos réponses
je passe l'écrit le 16/02 c'est à dire dans 5 jours. je voudrais savoir quels sujets étaient tombés pour celles qui l'ont déjà passé.
merci pour vos réponses
-
Mélanie
Pour toutes celles qui ont été prise au cerpe:
Je viens de passer pour la seconde fois le concours au cerpe, l'année derniére je n'ai pas été prise alors que j'ai eut les "3A" (il donne des lettres aux 3 critéres de selection).Je n'est pas ete prise car lorskil y a des egalitées il regarde le nombre de fois ou tu a passé le concour chez eux (plus tu le passe plus tu a de chance) et aprés il regarde l'age si il y a toujours une egalité (j'avais 18ans).
Ma question est: Est ce que j'ai des chance d'être prise si j'ai les "3A" même si c'est que la seconde fois que je passe le concour chez eux?
Vous,vous etes rentré au bout de combien de fois?
Merci de me repondre!!!!
Je viens de passer pour la seconde fois le concours au cerpe, l'année derniére je n'ai pas été prise alors que j'ai eut les "3A" (il donne des lettres aux 3 critéres de selection).Je n'est pas ete prise car lorskil y a des egalitées il regarde le nombre de fois ou tu a passé le concour chez eux (plus tu le passe plus tu a de chance) et aprés il regarde l'age si il y a toujours une egalité (j'avais 18ans).
Ma question est: Est ce que j'ai des chance d'être prise si j'ai les "3A" même si c'est que la seconde fois que je passe le concour chez eux?
Vous,vous etes rentré au bout de combien de fois?
Merci de me repondre!!!!
-
si
bonjour à tous jai passée l'ecrit au cerpe le 16/03 egalement et j'aimerais savoir si qq a deja eu les resultats ??? voila merci
-
Isa
Re: oral CERPE aubervilliers
Mélanie,
avec les "3A", tu n'étais même pas sur liste d'attente?
avec les "3A", tu n'étais même pas sur liste d'attente?
-
Stéphanie
Moi aussi je l'ai passé le 16 fév et j'ai toujours pas de résultat normalement c'était 10 à 15 jours d'attente... mystère en tout cas bonne chance à toi et préviens moi si tu reçois les résultats
-
Emy
Mélanie, jai eu le même soucis que toi. J'ai passé mon concours écrit il y a plus d'un an, j'avais obtenu la moyenne donc ils m'ont fait passer l'oral auquel j'ai aussi été recalé avec 3 A sans être sur liste d'attente, pour les même raisons que toi, c'était la première fois que je le passais et j'étais jeune (20 ans). Cette année, j'ai donc eu a repasser simplement l'oral (le 22 janvier), j'attend les réponses qui doivent arriver en mai.
L'oral, se passe généralement bien là- bas. Ils te mettent à l'aise. Moi, je suis passée devant une professionnelle qui travaille dans les halte- garderies et une formatrice. Elles étaient gentilles! Elles n'ont pas cherchées à me pièger. Tu commences par montrer tes papiers. Elles te disent "on sait que c'est stressant mais il n'y a aucune raison, on va vous montrer le contraire". Elles se présentent à tour de rôle en trois lignes et ensuite elles te demandent à toi d'en faire de même (mais en plus de trois lignes). Donc tu dis comment tu t'appeles, où tu vis, ce que tu fais actuellement, tu parles de ton cv et elles vont naturellement te poser des questions surce que tu leurs racontes. Ensuite, elles te demandent de raconter une annecdotes vecu avec un enfant, et là, c'est ton libre choix, pas besoin de chercher compliquer et pareil, elles te poseront des questions et sa fini sur des questions portant sur la formation.
Moi, j'étais hyper stressée avant de rentrer dans leur salle, une fois dedans, j'ai décompressée, et pour dire, on a fait que de se "marrer"
BONNE CHANCE
L'oral, se passe généralement bien là- bas. Ils te mettent à l'aise. Moi, je suis passée devant une professionnelle qui travaille dans les halte- garderies et une formatrice. Elles étaient gentilles! Elles n'ont pas cherchées à me pièger. Tu commences par montrer tes papiers. Elles te disent "on sait que c'est stressant mais il n'y a aucune raison, on va vous montrer le contraire". Elles se présentent à tour de rôle en trois lignes et ensuite elles te demandent à toi d'en faire de même (mais en plus de trois lignes). Donc tu dis comment tu t'appeles, où tu vis, ce que tu fais actuellement, tu parles de ton cv et elles vont naturellement te poser des questions surce que tu leurs racontes. Ensuite, elles te demandent de raconter une annecdotes vecu avec un enfant, et là, c'est ton libre choix, pas besoin de chercher compliquer et pareil, elles te poseront des questions et sa fini sur des questions portant sur la formation.
Moi, j'étais hyper stressée avant de rentrer dans leur salle, une fois dedans, j'ai décompressée, et pour dire, on a fait que de se "marrer"
BONNE CHANCE
-
Nat
si tu n'as pas encore reçu ta réponse c'est peut être du aux vacances ou que tu es tombé sur un correcteur plus lent. La réponse ne devrait plus tarder je pense
-
Mélanie
Isa: nan je n'etais pas sur liste d'atente, j'espére au moin y etre cette année,(si jai les 3 A) ....
-
ptit_lili
J'ai téléphoner au cerpe avt hier..il envoyait les résultats hier par courrier..
dc patience!!
dc patience!!
-
Stéphanie
j'ai enfin reçu les résultats aujourd'hui... pour moi c'est positif je passe l'oral, le plus dur reste encore à faire...