Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 10 déc. 2007 22:26
Pour te répondre maryline, nous on est une promo de 60 élèves, en gros c'est toujours à peu autour de 60. Moi j'apprécie la formation de Nantes, les formateurs sont plutot pas mal mais je n'ai pas pu comparer ailleurs donc ça reste très subjectif mon opinion

!
Au Cfeje, le mot d'ordre c'est que tu es acteur de ta formation.
Voilà!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 20 mars 2008 20:55
y a t il kelkun ki passe l'oral a nantes le 11 avril je passe a cette date
-
galinette
Message non lu
par galinette » 21 mars 2008 17:35
bonjour!
je passe l'oral le jeudi 10 avril, si quelqu'un est intéresser pour parler...
cggarcia@wanadoo.fr
a bientot
-
melina
Message non lu
par melina » 23 mars 2008 19:11
coucou je passe l'oral à nantes, et j'ai fait un retour arrière sur le forum, et j'ai vu que tu avais hébergé une jeune fille. Est-ce que tu serais d'accord de faire de même pour moi.
Si ça pourrais t'interresser je te laisse mon mail.
à bientôt je l'espère
-
élo
Message non lu
par élo » 23 mars 2008 19:24
Bonjour, je passe également l'oral de nantes et j'aurais voulu savoir quand est ce qu'il fallait envoyer la lettre de motivation? Je me rappelle plus si j'en avais envoyer une à l'inscription à l'écrit! merci!
-
Lilouu
Message non lu
par Lilouu » 24 mars 2008 10:25
La lettre de motivation, elle est demandée au départ en fait, dans le dossier initial pour l'écrit. Si tu l'avais omise, il te l'aurais dit. Par contre, je sais qu'à angers l'année dernière(je ne sais pas is c'était pareil pour nantes), il fallait faire une lettre pour l'oral afin que le jury la détienne pendant notre passage. Cette année, je n'ai vu nulle part qu'il en fallait une, il était juste notifié de bien remplir la feuille de couleur pour le dossier de l'oral..
J'espère n'avoir rien omis !?
Bonne préparation à tous !
-
mane
Message non lu
par mane » 25 mars 2008 12:54
Bonjour,
Je passe l'oral au CFEJE ce jeudi 27 mars 2008, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un le passe le meme jour. En effet je suis un peu stressee car il s'agit de mon premier oral ! J'aimerais pouvoir entrer en contact avec l'une des candidates qui seront presentes alors si vous voulez en discuter n'hesitez pas !
Je reve peut etre un peu mais on ne sait jamais...
voici mon mail :
rubadube75@hotmail.fr