Bonjour,
J'aimerai suivre la formation EJE au CERPE.Je suis actuellement salarié en CDI et j'aimerai savoir, vu qu'un CIF ne peut exceder 1 an, comment suivre cette formation tout en étant payer par mon employeur
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation EJE au CERPE Aubervilliers
-
Lili
Re: Formation EJE au CERPE Aubervilliers
Salut
Le CERPE propose la formation en maintien dans l'emploi, dans ce cas une partie de la formation est payé par ton employeur. La formation dure 3 ans, tu as 1 semaine de cours par mois et 6 mois de stage et le reste du temps tu travail
Biz
Le CERPE propose la formation en maintien dans l'emploi, dans ce cas une partie de la formation est payé par ton employeur. La formation dure 3 ans, tu as 1 semaine de cours par mois et 6 mois de stage et le reste du temps tu travail
Biz
-
Isabelle
Bonjour,
comment se passe l'oral au cerpe sur quelles questions on peut tomber?
comment se passe l'oral au cerpe sur quelles questions on peut tomber?
-
Emy
Si tu parles pour le concours d'entrée, tu as les questions types : pourquoi vouloir faire cette formation? qu'est-ce-que vous en connaissez? Pourquoi vouloir devenir EJE et pas un autre métier lié à l'enfance? Qu'est-ce- qu'un EJE (ses rôles, ses fonctions, etc)? et des questions sur ton CV