Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est pas l'amendement creton

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piou piou

C'est pas l'amendement creton

Message non lu par piou piou » 27 avr. 2008 20:24

Bonjour;
J'effectue un stage en iem qui est censé accueillir des enfants qui ont 10ans maximum, mais en réalité, quelques uns ont 12,13 voire 14ans.
Je me demandais si pour les enfants, on parlait également de l"amendement creton" comme pour le maintien en structure des plus de 20ans...
Merci pour vos réponses

patapouille

Re: C'est pas l'amendement creton

Message non lu par patapouille » 28 avr. 2008 13:51

salut

pourquoi ne poses tu pas la question à ton chef de service ou à ton directeur plus rapide et plus simple pour trouver des reponses.

un stage est fait pour poser des questions non ?

cara

Message non lu par cara » 28 avr. 2008 22:07

bonsoir
Un forum aussi existe pour poser des questions... :lol2:

patapouille

Message non lu par patapouille » 29 avr. 2008 12:57

certes clara mais parfois pour des questions de cadre juridique il est plus rapide de les poser sur le lieu de stage :p

marie

Message non lu par marie » 29 avr. 2008 19:40

Faisant mon stage en IME, je me suis retrouvé face à cette question emes recherche m'ont amené à comprendre que l'amendement creton ne concerne que les jeunes de plus de 20 ans. Pour les enfants il s'agit lE plus souvent de dérogations.

Répondre