Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace

Message non lu par hélène » 02 juin 2007 19:21

J'ai fait une seconde salve d'envoi du compte-rendu d'Elljell (toujours qqes lenteurs ac internet...désolé).dites moi s'il yba un soucis,

bon courage,

Hélène

Louna

Message non lu par Louna » 30 avr. 2008 14:18

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ce compte rendu s'il vous plait?

Merci par avance!

lunaisy@hotmail.com

JuLiE31

Message non lu par JuLiE31 » 30 avr. 2008 14:38

bonjour à tous/toutes je compte faire mon action éducative sur l'aménagement de l'espace donc je suis trés interressée par ce fameux compte rendu!!!! est ce que l'on pourrai me le faire passer à : jujuthegirl31@hotmail.fr merci par avance!!!!!bonne journée

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 mai 2008 14:16

Bonjour, je suis aussi intéressée par ce compte rendu. voici mon mail: audie8@hotmail.fr
Merci!

lison

Message non lu par lison » 01 mai 2008 22:28

bonsoir,si quelqu'un pouvait me faire passer le compte-rendu d'elljell,ce serait très gentil.Merci d'avance!
Je dirai quand je l'aurai reçu!

Therese

Message non lu par Therese » 04 mai 2008 14:36

A mon tour de venir vous quémander ce compte rendu...jejoins mon mail...Avez vous de la doc ou des références sur...les arts plastiques en crèche?Merci

angie

Message non lu par angie » 04 mai 2008 15:34

Bonjour,
si c'est possible, je suis également intéressée par ce compte-rendu, SVP! Merci d'avance

s

Message non lu par s » 04 mai 2008 20:00

euh la conférence était en 2005 si je me souviens bien, je crois que ce n'est plus la peine d'espérer avoir le compte rendu ! voilà c pour ne pas vous donner d'espoir !

lamanchotte

Message non lu par lamanchotte » 05 mai 2008 12:15

bonjour à tous et à toutes,
je bosse actuellement sur un projet d'agrandissement d'une halte garderie, RAM. le compte rendu sur l'aménagement de l'espace m'intéresserait vivement alors qqn pourait il me l'envoyer svp (pour mon adresse mail, cliquer sur mon prénom. merci d'avance.

émilie

Répondre