Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot résultat du concours eje EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: bientot résultat du concours eje EFPP

Message non lu par flo » 15 mai 2008 16:44

Koukou just pour information a tte!!!

J'ai appelé aujourd'hui l'EFPP les resultats sont affichés à l'ecole le mardi 20 mai a partir de 14h!! :)
voila a biento...

christelle

Message non lu par christelle » 15 mai 2008 17:36

bonjour, moi aussi j'attend avec impatience les resultats des concours, je l'ai passé dans 4 école différentes! l'EFPP je sais que c'est le 20 mais je ne me rappel plus la date des resultats des autres école!! si quelqu'un sait pour : le cerpe, l'horizon, ou l'IRTS parmentier merci de me dire ca!
ah trop de stress tu le stress!!!! lol
merci

Eva

Message non lu par Eva » 15 mai 2008 19:21

Merci flo pr l'info. L'attente est longue!!

flo

Message non lu par flo » 15 mai 2008 19:45

Moi je connais ke ceux de l'efpp dsl!!
bon courage

julie

Message non lu par julie » 15 mai 2008 20:30

toutes les ecoles affichent les resultat le 20mai. j'ai applé cerpe, irts parmentier,stho,efpp,et horizon ils mon tous repondu le20.bon courage

lilou

Message non lu par lilou » 15 mai 2008 20:47

christelle, tous les résultats de paris sont apparement le 20 mai. (en tout cas pour l'irts j'en suis sûr)

par contre, savez-vous si les résultats sont sur Internet pour parmentier, et l'efpp ?

merci et bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 15 mai 2008 22:11

pour l'EFPP sur internet c'est le 20aussi apparement mais pour l'heure je ne sais pas. et pour IRTS je ne savais pas que l'on pouvais voir les resultats sur internet.

mais les réponses ils les postent pile le 20 mais ou on les recoit le 20?

solenne

Message non lu par solenne » 20 mai 2008 13:57

bonjour je viens de connaitre la reponse pour efpp .. je suis sur liste dattente . j'habite à marseille.. donc un ami est allé voir pour moi et aparemment il y aurait une tres grande liste dattente, 120 personnes .... hum hum cest assez enorme sachant kil n y a que 45 personnes de prise sur! Qui la eu ? et qui attend des desistements ?

lolo

Message non lu par lolo » 20 mai 2008 15:06

Bonjour solenne mo je sui a bx c galer je connai personne ki pe aller voir pour moi si tu connai kelkun fait moi signe merci

Flo

Message non lu par Flo » 20 mai 2008 16:24

koukou!!!

sa yer g u ma reponse ossi , je suis aussi sur liste d'attente (3eme) j'atten donc ossi des desistements...

gsper ke pr vs sa a eter!!! a biento

Répondre