Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
mél
Re: Oral CFEJE Nantes
je recherche aussi une personne pour faire du covoiturage de quimper (ou environs) à nantes..
byebye
byebye
-
emilie
nan désolée mélanie, je n'ai pas de nouvelles des autres non plus déja j'ai eu du mal à vous trouver ^^
-
satania
coucou
hum, c'est bizarre en fait, Marion, moi aussi je suis 20 éme, tu es sure d'etre 20 éme pile à nantes sur liste complémentaire?
hum, c'est bizarre en fait, Marion, moi aussi je suis 20 éme, tu es sure d'etre 20 éme pile à nantes sur liste complémentaire?
-
Marion
non excuse moi je suis 19eme!! tu crois qu'on a une chance? je suis de plus en plus pessimiste moi :s
-
satania
ben moi perso j'y crois pas du tout, j'ai abandonné depuis le début mais bon on sait jamais si miraculeusement!...
-
Emma
Bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente, j'ai été admise en formation ES, donc je me désiste au CFEJE! Je l'appellerai demain pour leur signaler.
Bonne chance a tous!
Bonne chance a tous!
-
mélanie
C'est une bonne nouvelle c'est sur....plus que neuf personnes...bravo à toi et merci
-
sylvia
Félicitations Emma(nuelle) !!!
Je suis contente pour toi , tu es prise dans quelle ville?
Et en plus d'être heureuse tu fais des heureuses qui sont sur liste d'attente , elle est pas belle la vie ?!!!
Bon courage pour tes études...
Sylvia
Je suis contente pour toi , tu es prise dans quelle ville?
Et en plus d'être heureuse tu fais des heureuses qui sont sur liste d'attente , elle est pas belle la vie ?!!!
Bon courage pour tes études...
Sylvia
-
mélanie
Je voulais savoir si quelqu'un avait appelé le cfeje pour leur demander où en est la liste d'attente et si ils donnent ce renseignement par téléphone. Voilà, merci d'avance
-
mélanie
Petite rectification, je viens d'appeler le cfeje et il n'y à eu aucuns mouvements sur la liste d'attente...