Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Courrier résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Courrier résultats

Message non lu par camille » 22 mai 2008 14:00

J'aimerais savoir qi le courrier de l'annonce des résultats de l'IRTS Parmentier est tourné de la même façon pour tout le monde.
Par exemple, est ce qu'il mette à quelqu'un qui est 10ème et à quelqu'un qui est 100ème sur liste d'attente: "NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ETES ... SUR LISTE DATTENTE,NOUS VOUS APPELERONS DES QU4UNE PLACE SE LIBERE"

je suis 29ème sur la liste dc je me demandais si le courrier était formulé pareil pr tt le monde.

Aurore

Re: Courrier résultats

Message non lu par Aurore » 22 mai 2008 14:24

Apparement qand tu es admis ils te le disent direct donc je n'ai pas très bien compris ta question. En tout cas le courrier est très clair ce qui n'est pas le cas du net, donc si le courrier te dis tu es admissible et 10eme sur liste d'attente c'est clair, enfin je crois ........
redis moi si ce n'est tjrs pas clair

camille

Message non lu par camille » 22 mai 2008 14:31

lol aurore, effectivement je ne me suis pas très bien exprimée.

En fait je suis 29ème sur liste d'attente, ce qui est plutôt pas mal d'après ce que j'ai entendu. Dans le courrier, il est marqué:
"Nous avaons le plaisir de vous informer que vous êtes 29 ème sur liste d'attente, nous vous appelerons dès qu'un place se libère."
En fait je trouve que cette formulation donne beaucoup d'espoir! je me demandais donc si l'école employait la même formule très optimiste pour quelqu'un qui est par exemple 100ème sur la liste.

lol j'espère que j'ai été plus clair que la première fois.

Aurore

Message non lu par Aurore » 22 mai 2008 14:34

Apparement qand tu es admis ils te le disent direct donc je n'ai pas très bien compris ta question. En tout cas le courrier est très clair ce qui n'est pas le cas du net, donc si le courrier te dis tu es admissible et 10eme sur liste d'attente c'est clair, enfin je crois ........
redis moi si ce n'est tjrs pas clair

Aurore

Message non lu par Aurore » 22 mai 2008 15:41

Alors plus gros espoir que prévenu si je te dis que l'année dernière toute la liste d'attente a été prise alors j'imagine que 29eme c'est faisable !

loulou64

Message non lu par loulou64 » 23 mai 2008 22:58

oui la formulation est la meme, meme à la 96ème place! d'ailleurs dans un temps de 5s j'ai cru être prise! le sourire à vite changer!!!!
Mais bon 12ème à St-ho, et 7ème au jour d'aujourd'hui, je garde espoir!!!!

Répondre