Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les desistement paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: les desistement paris

Message non lu par lilou » 25 mai 2008 20:09

salut,

qu'un aurait-il des infos sur l'efpp ? merci beaucoup !

leti

Message non lu par leti » 27 mai 2008 11:24

Bjr lilou

je vais redire ce que j'ai dit ds d'autre message, tout ce que je dis son des echos par un eleve de l'efpp c'est a dire que les eje et les es ne s'entende pas et que les profs te maternent trop. voila bon courage

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2008 16:14

Salut Coralie,
j'ai bien lu que tu aimais l'autonomie et au CERPE on est servi même trop... Ca manque un peu de pédagogie, de suivie. Sachant que l'horizon est une ecole à l'ecoute, ouverte, et donnant beaucoup de liberté elle est aussi très proche des elèves et beaucoup plus organisée que le CERPE. Voilou c'est peu être pas très bien expliqué je passais juste sur le forum, je suis très prssée, bonne continuation à tout le monde...

Coralie

Message non lu par Coralie » 27 mai 2008 18:23

Bonjour Julie,

Merci pour tes précisions ! Tu es ou as fait ta formation au CERPE ? Ou à l'Horizon ?
Je vais commencer à m'inquiéter si ça continue, lol.
En fait, je sors de deux années de fac où on était vraiment livré à soi-même. La moindre petite info, qu'elle concerne les cours ou l'aspect administratif, fallait vraiment le vouloir pour l'obtenir... Du coup, j'ai appris à chercher à droite et à gauche pour arriver à mes fins. Et je me dis que c'est pas plus mal parce que ça risque d'être pareil dans le milieu professionnel. J'espère juste que ce sera pas pire que la fac quand même :D

Bon courage à tous !

Popo

Message non lu par Popo » 27 mai 2008 19:11

Bonjour,

Julie, d'où tiens tu que le CERPE est mal organisé, qu'il manque de pédagogie?

J'y rentre en septembre et ce que tu me dis me fait peur.

delphine

Message non lu par delphine » 27 mai 2008 20:53

jsui 7émé sur lsite d'attente o CERPE g du mal a corire kon va mapeler malgré le faite kon me dise ke tou est possible a partir de kan commence t'il a appeler les gens sur la liste ???

P

Message non lu par P » 27 mai 2008 22:02

Bonjour.jai effectué mon diplome EJE de 2002 a 2004-que jai obtenu .jai eté satisfaite de l'ecole .
je peux ten parler plus si tu le souhaites

Doud

Message non lu par Doud » 27 mai 2008 23:15

Bonjour à tous! J'ai fais mon école à l'ifts d'échirolles, en isère. Ville très engagée socialement et franchement, très bonne école avec 2 loupés en 5promos! J'avais tenté parmentier il y a trois ans, j'étais 36ème et j'ai été appelée mais j'ai refusé! Mon copain sort de cette école et franchement c'est limite niveau suivi... C'est juste mon avis! Bon courage à tous!

Répondre