Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultas concours efpp!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lélé

resultas concours efpp!!

Message non lu par lélé » 21 mai 2008 16:42

Bonjour a toutes et a tous, je met un nouvo sujet pour les resultats de l'ecole EFPP, alors celle ki ont eu les resultats vous etes les bienvenues afin de nous dire qu'elle ecole vous choissisez pour donner un peu despoir pour celle ki sont sur liste dattente. Bravo pour celle ki sont admises et curage pour les autres

Ama

Re: resultas concours efpp!!

Message non lu par Ama » 26 mai 2008 16:51

Salut!
Je suis 9ème sur la liste d'attente a l'EFPP. J'attends dans l'angoisse de savoir s'il y a des désistement!
Merci à celles qui me donnerot des précisions!

poupeline

Message non lu par poupeline » 26 mai 2008 18:23

je me désiste de l'efpp! courage courage! ;)

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 mai 2008 11:17

Bonjour Ama ,

je comprends ton angoisse mais je voulais savoir si tu avais reussi d'autre concours???
merci bonne journee a tte

Ama

Message non lu par Ama » 27 mai 2008 18:09

Salut!
Non j'ai pas eu d'auutres résultats parce que je n'ai pas été accepté ailleurs.

lélé

Message non lu par lélé » 28 mai 2008 00:06

Il n'y a donc personne d'autre qui se desiste pour l'efpp???
donnez de l'espoir pour celle qui sont sur liste d'attente!!! merci d'avaance

Aurore

Message non lu par Aurore » 28 mai 2008 08:02

Bonjour Lélé et les autres,

Je suis sur liste d'attente à l'EFpp Position 40 et qlq je crois mais je me désiste alors ca réduit la liste d'attente !
Je suis de tout coeur avec vous !

sandra

Message non lu par sandra » 28 mai 2008 08:26

je me desiste de la liste principale

titine

Message non lu par titine » 28 mai 2008 09:14

Bonjour ,

pour Aurore et Sandra , quelle école avez-vous choisi en définitive ? je suis sur liste d'attente (41ième place)à l'IRTS et je me demande si j'ai une chance d'être prise cette année ? merci à toutes les deux de vos réponses et bravo pour votre réussite .

leila

Message non lu par leila » 29 mai 2008 00:11

bonjour je suis dsl mais j'aimerai vraiment que les filles qui se desistent de l'efpp meme celle qui sont sur liste d'attente le disent sa serait sympa pour celle qui attendent sa nous donnerai de l'espoir
merci d'avance et j'espere que vous me comprenez

Répondre