Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ITS de Tours 2008
-
caro.
Re: Résultats ITS de Tours 2008
voici le lien j'espère qu'il va fonctionner: http://www.atec-tours.com/jsp/fiche_act ... 4331859326. et sur cette page les résultats sont dans le deuxième carré vert à droite.
-
sofie
je suis 6 éme sur liste d'attente et peur de me faire de faux espoirs!!
pensez vous que ça puisse etre jouable???
pensez vous que ça puisse etre jouable???
-
Anso
Bonjour,
Je viens d'aller sur le site et je suis prise, je suis trop contente et j'ai un peu de mal à réaliser.
Félicitation à toutes celles et ceux qui sont acceptés et bon courage pour les autres.
Je viens d'aller sur le site et je suis prise, je suis trop contente et j'ai un peu de mal à réaliser.
Félicitation à toutes celles et ceux qui sont acceptés et bon courage pour les autres.
-
leslie
bonjour
moi aussi je suis admise ca fait bizarre! je crois que l'an passé il était remonter jusqu'a la 12eme place alors tu as peut etre tes chance sofie bon courage!
et pour les autres je vous dis a la rentrée en septembre!
moi aussi je suis admise ca fait bizarre! je crois que l'an passé il était remonter jusqu'a la 12eme place alors tu as peut etre tes chance sofie bon courage!
et pour les autres je vous dis a la rentrée en septembre!
-
Géraldine
Félicitations Emy, Anso et Leslie!!!
Avec ma 20ème place sur liste d'attente je me fais de moins en moins d'espoir....
Les courriers devraient arriver aujourd'hui avec les notes...
Peut être que les désistements vont commencés... croisages de doigts quand même
Bye
Avec ma 20ème place sur liste d'attente je me fais de moins en moins d'espoir....
Les courriers devraient arriver aujourd'hui avec les notes...
Peut être que les désistements vont commencés... croisages de doigts quand même
Bye
-
m3la
Bonjour,
comment avez vous pris connaissance des résultats ? Moi je ne les ai toujours pas eu. Est ce sur place, sur internet ou bien par courrier ?
Merci d'avance pour votre réponse.
comment avez vous pris connaissance des résultats ? Moi je ne les ai toujours pas eu. Est ce sur place, sur internet ou bien par courrier ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Lisou
Bonjour !
J'attend les resultats avec impatience moi aussi.
des que quelqu'un les a qu'il nous fasse signe.
Sinon m3la les resultats sont affiché sur le site de l'its de tours quand tu clique sur la formation EJE a droite y a ecrit resultats des admissions EJE 2008 en orange.
On croise les doigts
Lisou
J'attend les resultats avec impatience moi aussi.
des que quelqu'un les a qu'il nous fasse signe.
Sinon m3la les resultats sont affiché sur le site de l'its de tours quand tu clique sur la formation EJE a droite y a ecrit resultats des admissions EJE 2008 en orange.
On croise les doigts
Lisou
-
anso
m3la, les résultats sont sur le site de l'its dans la rubrique "Admission, EJE", à droite.
-
Ninie
coucou tout le monde!!
félicitation aux admis et admises!!
J'ai reçu les notes aujourd'hui, j'ai eu 32/60, cette note ne me permet pas d'être sur liste complémentaire! Mais il est dit que je pourrais être admise en formation que si je peux justifier:
- d'un contart d'apprentissage
- d'une prise en charge du coût de votre formation au titre de la formation professionnelle continue (financement employeur, CIF, contrat de professionnalisation)
Est-ce que qq'un pourrait m'eclaircir à ce sujet. ou si qq'un a eu cette même situation l'année dernière j'aimerai en discuter!
Merci d'avance
félicitation aux admis et admises!!
J'ai reçu les notes aujourd'hui, j'ai eu 32/60, cette note ne me permet pas d'être sur liste complémentaire! Mais il est dit que je pourrais être admise en formation que si je peux justifier:
- d'un contart d'apprentissage
- d'une prise en charge du coût de votre formation au titre de la formation professionnelle continue (financement employeur, CIF, contrat de professionnalisation)
Est-ce que qq'un pourrait m'eclaircir à ce sujet. ou si qq'un a eu cette même situation l'année dernière j'aimerai en discuter!
Merci d'avance
-
EmilYY
Coucou tout le monde, j'ai reçu les resultats du concours eje et je suis admise!!!! je suis vraiment trop contente. Je croise les doigts pour les autres.A très bientot pour mes futurs camarades!!! lol