je suis également arrivée de province en septembre 2007 et un logement ça se trouve les filles !
faut consulter les annonces sur le net, se procurer un plan et se préparer pour les visites
penser aussi à vérifier les temps de transport (www.transport-idf.fr)
et si vous avez besoin de conseils ou autres vous pouvez toujours me contacter (natlachipie@hotmail.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement st honoré
-
ludivine
Re: logement st honoré
pour nana
apres visite bien stressante a paris je crois que ton appart meublé m'interresse si c tjs bon
tiens moi au courant stp
a.ludivine@gmail.com
apres visite bien stressante a paris je crois que ton appart meublé m'interresse si c tjs bon
tiens moi au courant stp
a.ludivine@gmail.com
-
emyfa
Re: logement st honoré
je ne sais pas si cela peut vous aider mais lors de la pré-rentrée a st ho lundi, on nous a distribué le " kit adele" , c'est un programme d'aide pour trouver un logement, organisé par la mutuelle étudiante Smerep... je crois que vous pouvez avoir plus d'infos sur www.adele.org et sur www.laureades.com ( ils parlent de logements a partir de 323€ dans paris...)...il y a aussi un cd rom avec des " visites virtuelles"... donc demandez le à l'occasion!
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas à me mailer!bon courage
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas à me mailer!bon courage
-
grondin
concour d'EJE
salu tou le monde en faite jvoudrai me renseigner en ce qui concerne le concours d'EJE ,jvoudrais savoir comment sa se passe ? jpense kon doi retirer le dossier en octobre et aprés avoir retirer le dossier on passe le concour dans combien de temps !!! jvoudrai juste asavoir comment sa se deroule merci de me repondre dés que possible !!!