Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanouch

Re: concours eje lille

Message non lu par Nanouch » 04 juin 2008 18:17

Bonjour à tous!
Juste un petit sondage : j'aimerais savoir qui compte aller à Dunkerque?
J'ai appelé le CRFPE et ils m'ont dit que s'il n'y avait pas assez de monde à Dunkerque ce seraient ceux qui ne sont pas de Lille qui iraient compléter la promo de Dunkerque. Voilà, si vous pouviez répondre...

sophy

Message non lu par sophy » 04 juin 2008 20:49

et j'attend que le crfpe me renvoie une lettre pour avoir mes résultats...j'en ai marre...

Mandou

Message non lu par Mandou » 04 juin 2008 20:53

Je suis en 1ère année . félicitations à toutes et tous !!
Le plus souvent, c'est du 9H 12H 14h 17H (ou 13H30 - 16H30)

Je ovus laisse mon adresse msn si vous voulez d'autres infos : mandinou03@hotmail.com

Marion

Message non lu par Marion » 04 juin 2008 21:22

Moi je suis à 20 minutes de Lille en voiture donc juste à côté! Donc je ne pense pas qu'ils me mettront à Dunkerque (de toute façon c'est mort :-) ) !

Aurély

Recue lille!!

Message non lu par Aurély » 04 juin 2008 21:28

Coucou a tout le monde!!
Je suis moi aussi recue à Lille. C'etait la premiere fois que je le tentais mais aussi ma derniere chance pour cette année....
donc je suis tres heureuse! et tres impatiente! et tres motivée pour commencer à se connaitre et anticiper un peu sur notre avenir commun.....
je serais la le 17, mais j'ai vraiement hate de connaitre tous les details!
j'ai entré vos adresse sur msn, j'espere que ca embete personne...
je vous laisse la mienne de toute facon
rinotine@hotmail.fr
a bientot

céline

Message non lu par céline » 05 juin 2008 08:47

bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitation à tous et à toutes!Moi aussi je suis admise à Lille. Je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui habitait vers Béthune et qui a obtenu son concours?

Juliette

Message non lu par Juliette » 05 juin 2008 13:44

bonjour,

je suis admise aussi à Lille et j'habite pas très loin de béthune je suis plus du côté de La Bassée..

lolobibop

Message non lu par lolobibop » 06 juin 2008 07:23

Après le long parcours de l'écrit et de l'oral je suis très heureuse d'être admise...malheureusement un détail vient noircir le tableau..La prise en charge de la formation doit se faire en ce qui me concerne par l'ANFH, hier mon employeur m'a laissé entendre qu'il arrivait que des dossiers soient refusés. Le dossier passe en commission le 26, mais je stresse car si non je ne vois pas commun financer ma formation????J'ai besoin de votre soutien, ma famille me dit qu'il n'y a pas de raison...j'attends vos message avec impatience. Merci.

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 juin 2008 08:39

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis aussi ADMISE au CRFPE de Lille et je me suis permis d'entrer pas mal de vos adresses pour échanger avec mes futur(e)s collègues de promo..!! J'espère que cela ne pose de souci à personnes... Je ne suis pas de Lille donc si des personnes sont dans mon cas n'hésitez pas!! Celles de Lille aussi pour me parler de leur belle région!! J'ai vu que la promo était réparti sur deux sites, perso j'ai demandé Lille donc j'espère ne pas me retrouver à Dunkerque car j'ai déjà fait une demande de logement sur Lille... Si quelqu'un as de nouvelles infos, merci de les transmettre!!

A très bientot, au 17 en tout cas!!!

Pauline.

Ps: mon adresse msn: pox49@hotmail.fr

sophy

Message non lu par sophy » 06 juin 2008 11:19

Bon et bien j'ai enfin les résultats et je suis pas reçue, je suis dégouté car pour une fois que c'était à dunkerque mais bon tant pis...

félicitations à ceux qui l'ont eu...

Répondre